Fiche d'Habitant Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez. Orientation Sexuelle : Bisexuel. Relations:
Sujet: Re: ♛ CHAMBRES. Jeu 29 Déc - 14:18
SEUL OU PLUSIEURS (2 au maximum) : Seul. AVEC QUI (si vous ne savez pas ne mettez rien) : / DESCRIPTION DE LA CHAMBRE : Ce n'est pas une chambre à proprement parlé. Il s'agit plutôt d'une pièce peu accueillante que Sara a aménagée lui-même. Il n'y a qu'une seule fenêtre, plutôt en piteux état ; des barreaux sont à cette dernière d'ailleurs. Il a improvisé un lit avec un matelas trouvé, un bureau, mais surtout un placard et des « coffres » un peu partout dans la pièce. Dedans il cache diverses choses, et généralement sa chambre est fermée à double tour en plus d'être piégée. De toute façon, elle est loin d'être accueillante et confortable. Ni très propre... PRÉCISIONS COMPLÉMENTAIRES : Pour les grands curieux, Sara cachent dans ses multiples meubles des plans de l'Ailleurs, qu'il modifie chaque jour au fur et à mesure compte tenu de l'évolution constante du lieu. On y trouve aussi quelques armes, et un album photos. Quant aux fringues, elles sont éparpillées par-ci par-là... Si vous cherchez un quelconque jeu, il n'y a strictement rien, si ce n'est une paire d'altères.
Messages: 25 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 19 Localisation: Dans les bois
Fiche d'Habitant Chambre: #10 Orientation Sexuelle : Boys or girls... only god know. Relations:
Sujet: Re: ♛ CHAMBRES. Mer 4 Jan - 21:48
SEUL OU PLUSIEURS (2 au maximum) : Seule, mais avec deux lits ... AVEC QUI (si vous ne savez pas ne mettez rien) : Personne... Hey, on a droit au animaux ? DESCRIPTION DE LA CHAMBRE : Une pièce moyenne. Avec une grande fenêtre qui touche le sol et d'où l'on voit bien la forêt. Les murs y sont mauves lilas permettant de faire entrer beaucoup de lumière. Le plancher est en bois couleur pâle. Un grand lit où l'on pourrait surement entrer facilement 3-4 personnes est collé contre la fenêtre. Il semble carré, est remplit de coussins de toutes sortes de couleurs et des couvertures sont placées dessus, mais on ne sait différencier la tête et le pied du lit. Du plafond sont accrochés des tissus mauves qui entoure le lit pour couper la lumière du matin et pour empêcher les voyeur, de voyeuriser ! Sur le mur droit, toutes sortes de dessins sont collés. Du côté gauche, une grande armoire qui fait aussi office de bibliothèque est remplit de tablette et de tiroirs. Le dernier meuble est un divant-lit blanc en velours qui peut accueillir des invités imprévus. PRÉCISIONS COMPLÉMENTAIRES : Je veux la chambre 10 ! :D Ma date de fête <3 L'aile n'a qu'une étage ou deux ? Je préfère être au premier, au raz du sol quoi.
SEUL OU PLUSIEURS (2 au maximum) : A deux, ça sera toujours une personne de plus à embêter~ AVEC QUI (si vous ne savez pas ne mettez rien) : N'importe qui.. DESCRIPTION DE LA CHAMBRE : Dans un style petit nid douillé. Avec deux lits assez proches pour pouvoir discuter, mais assez éloigner pour y vivre ses rêves. Des murs dans les tons assez chauds, une grande fenêtre pour ne pas terminés moisis~ PRÉCISIONS COMPLÉMENTAIRES : Le bordel semble être mon ami... Un raton laveur névrosé nettoyant tout derrière lui ne ferait sans doute pas de mal~
oui, il était temps que je fasse ma demande moi >^>
SEUL OU PLUSIEURS : Seul... Enfin, ça ne me dérange pas d'avoir de la compagnie. Si mes côtés maniaques ne fait pas fuir mon colocataire, je ne dis pas non. AVEC QUI : ._. DESCRIPTION DE LA CHAMBRE : Une chambre très bien rangée, simple, propre et claire. PRÉCISIONS COMPLÉMENTAIRES : Rien à dire de plus... je crois.
Non mais même, évitez d'écrire des pavés, au pire décrivez dans vos rps parce que là en plus, y'a beaucoup de chambres en solo donc y'a un moment où ça va plus le faire et on finit par s'embrouiller; ça serait pas mal de vous regrouper ou qu'on fasse des chambres plus grandes parce qu'on va finir avec 150 chambres. Sur ce, Mathys, je t'ai ajouté avec Timmy, j'espère que ça te convient.
SEUL OU PLUSIEURS : De la compagnie ne me dérange pas AVEC QUI : DESCRIPTION DE LA CHAMBRE : Une chambre dans les tons sombres, deux lits, une grande baie vitrée, un petit bureau dans un coin de la pièce où se trouve une pile de livres à côté et une petite commode dont le dernier tiroir s'ouvre à l'aide d'une clé, étant l'endroit où je dépose mon pistolet et plein d'autres petites choses. ~ PRÉCISIONS COMPLÉMENTAIRES : Ne jamais tenter d'ouvrir le dernier tiroir ~ ♥
Tiens, raccourcis donc ainsi la description de notre chambre^^
Une chambre lumineuse et kitch : des murs bleu ciel, une grande baie vitrée donnant sur un petit balcon, un bureau de pente fermé à clef et une petite chaise en bois ici, un fauteuil confortable là-bas. Le lit d'Amy est un peu en hauteur, celui de Dalilah plus petit et bas, presque comme un lit d'enfant et plus proche du balcon. Dans un coin, une grande commode est surplombée d'un miroir de largeur égale et de forme rectangulaire.
SEUL OU PLUSIEURS (2 au maximum) : Du monde!! AVEC QUI (si vous ne savez pas ne mettez rien) : Du moment que je suis pas toute seule... Je suis preneuse! DESCRIPTION DE LA CHAMBRE : Tant qu'elle est éclairée avec des couleurs joyeuse, le reste m'importe peu. Peut-être juste des pièces moyenne histoire d'avoir assez de place pour mettre le bordel. PRÉCISIONS COMPLÉMENTAIRES :Veuillez avoir le courage de la supporter!
Fiche d'Habitant Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez. Orientation Sexuelle : Dis moi par qui es-tu intéressé ? Relations:
Sujet: Re: ♛ CHAMBRES. Lun 13 Fév - 23:58
SEUL OU PLUSIEURS (2 au maximum) : seul. AVEC QUI (si vous ne savez pas ne mettez rien) : / DESCRIPTION DE LA CHAMBRE : Chambre modeste et rectangulaire avec un lit, une armoire et une mini salle de douche avec robinet/cabine pour plus de confort. C'est une chambre relativement banale avec ses murs beiges et grises sans motifs, et sans décorations non plus. Une très grande fenêtre seulement, avec des rideaux blancs toujours sans motifs. Le lit est un aussi spacieux (lit pour 4 personnes), draps blancs, oreillers de partout et c'est une chambre très peu entretenue qui se trouve toujours être en désordre. De plus, la chambre a été insonorisée. PRÉCISIONS COMPLÉMENTAIRES :/