AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 ★ Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bizareth Da Cavaletti
Devil is everywhere

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 23

Fiche d'Habitant
Chambre: N°2
Orientation Sexuelle : J'm'en bats.
Relations:

MessageSujet: ★ Les groupes.   Dim 4 Déc - 15:47


ABSOLUTELY PERFECT

    Les Absolutely perfect sont, vous l'aurez certainement deviner, parfaits. Enfin tout du moins physiquement. Vous les regardez, vous bavez, vous saignez du nez, ... Une peau parfaite, un visage magnifique et bien foutu en plus de ça. Mais ils sont généralement prétentieux ou possèdent une multitude (trop) d'autres défauts. Ils sont souvent tout à fait insupportables, imbuvables, désagréables. Cela vous donne envie d'abimer leur petite bouille d'ange. Car personne n'est parfait n'est-ce pas ?


A NORMAL PERSON HERE ?

    Ce groupe rassemble toutes les personnes à peu près normales qui sont tombées dans L'Ailleurs et qui finissent par se demander ce qu'elles peuvent bien foutre là. Bref, ils ne se sentent pas toujours à leur place ici et on tendance à trainer ensemble. Ceci dit, ils ne sont pas asocials : ils ne sont pas gênés quand ils se mélangent aux autres. Mais tout de même, les Are you crazy ? sont vraiment bizarres ! La plupart en ont un peu peur et certains en sont totalement terrifiés.


ARE YOU CRAZY ?

    Ceux là sont totalement tarés. On ne sait pas s'ils été comme ça avant ou si c'est le fait d'être enfermés dans l'Ailleurs qui les a rendus ainsi. Certains tiennent des propos vraiment incohérents et d'autres ont l'air normaux, à première vue du moins... Mais s'il y a bien des personnes véritablement dangereuses ici, ce sont eux. Ils sont un peu inconscients. Parfois violents. Et ils sont sans gêne. Vous pouvez les trouvez dans tous les lieux les plus insolites de l'Ailleurs. Enfin, certains se mêlent aux gens dits normaux. Mais après tout, qu'est-ce que la normalité ici ?


BE PURE MY CHILD

    Ils sont si innocents ! Et pourtant si naïfs ! Ils vous offrent à tout va de grands et francs sourires. Ils sont incapables de dire du mal d'autrui et sont peut-être trop gentils. Peut-être ? Que dis-je ! Ils sont assurément trop gentils. Ce sont de petites vierges effarouchées. De mystérieux ingénus. De pauvres agneaux donnés en pâture aux loups. Vous, êtres dépravés, vous n'allez pas essayer de corrompre ses âmes pures et chastes n'est-ce pas ?


ICY UNCONCERNED

    Ceux là sont semblables à des bourrasques de vent glaciales. Bien souvent ils vous ignorent. Ils sont détachés et dédaigneux. Il est généralement impossible de leur arracher ne serait-ce qu'un petit sourire. Même en coin. Ils sont froids et insensibles. Ils ne prêtent pas attention aux autres. Certains sont un peu rêveurs et possèdent une face cachée derrière ce masque d'inhumanité, d'autres restent totalement, irrémédiablement glacials et ceci dans n'importe quelles circonstances.


ONLY LONELY

    Les only lonely sont des solitaires nés. Certains ne supportent qu'à peine la présence des autres. Ils sont bien tombés dans l'Ailleurs puisqu'il n'y a pas plus d'un dixième d'habitant au mètre carré ... Ils ne peuvent toutefois pas éviter en permanence la présence des autres. Il y en a qui n'ont pas vraiment envie d'être seuls, mais qui sont un peu dérangés et de se fait ne se mêlent pas aux autres. Peut-être un blocage psychologique ? Mais une chose est sûre : ils sont tous reclus et esseulés.


THINK, THINK AND THINK

    Ceux-là sont les cerveaux de l'Ailleurs. Impossible de leur poser une colle. Ou presque ... Ils peuvent parfois vous prendre de haut, mais ce n'est pas le cas de tous. Les Think, think and think sont bien souvent plongés dans des bouquins. Ce sont de vrais dictionnaires ambulants. Ceci dit, oubliez le stéréotype du savant fou ou du petit binoclard chétif, ils ont (et je parle en général) une apparence tout à fait banale. Non, ils n'ont pas une tête énormissime du fait de leur cerveau !

WTFUCKING FUCK ?!

    Ah ! Les rebelles de l'Ailleurs ! Ils jurent à tout va et aiment la bagarre. La plupart ne sont pas profondément méchants, mais une chose est sûre : ils cherchent la merde ! Ils aiment, idolâtrent, adorent la provocation. De petites bandes se sont formées et elles se détestent mutuellement. Il y a parfois des affrontements, mais rien de réellement sérieux. Enfin qui sait ?

........................................



♦️


Don't worry, I just want to destroy you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net/
 

★ Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs - Bienvenue ! :: ✮ PRÉFACE :: ✮ ONCE UPON A TIME-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit