AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 ✿ Lucy Madivalle ✿ { Terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Madivalle

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 22

MessageSujet: ✿ Lucy Madivalle ✿ { Terminée }   Mer 21 Déc - 15:13






LUCY MADIVALLE

☂ NOM&PRÉNOMS: Lucy Madivalle
☂ NATIONALITÉ: ... Ça risque d'être long... Mon père étant espagnol et grec et ma mère étant russe et française, je me considère cependant, ayant vécu en France depuis ma tendre enfance, française.
☂ GROUPE: Only lonely ... Qui a-t-il de mieux qu'un bon livre avec une tasse de thé au bord du feu sans que personne ne vous dérange ?
☂ ÂGE: Malgré ses 17 ans à l'arrivée, étant arrivé en 2004, elle aurait aujourd'hui fêté ses 24 ans. Ahhh dure vie, nous qui sommes déjà vieux T-T ... Heureusement que l'on en a pas l'air ...
☂ ORIENTATION: Hétéro... Je ne trouve pourtant pas les filles déplaisantes, elles ne m'attirent juste pas de la même manière ^^.
☂STATUT: J'ai toujours été célibataire, enfin, jusqu'à maintenant ... peut-être ?







DESCRIPTIONS

☂ PHYSIQUE: Une description, vous dites ? Très bien, si c'est ce que vous voulez.
Lucy est une fille au corps svelte et à la peau blanche. Elle a hérité de ces deux caractéristiques de sa mère, russe et française, qui était, à sa connaissance, une ancienne danseuse étoile reconvertie en directrice financière. Cependant, le reste de sa personne est très semblante à son père.
En effet, Lucy a des cheveux plutôt bruns foncés, qui peuvent arborés des reflets roux sous la bonne lumière. Elle aime les laisser longs, libres, et ne les coiffe pas par exemple parfois pendant plus d'une semaine. Elle a au dessus de son petit nez droit des centaines de petites taches de rousseurs qui apparaissent plus nettes en été. Ses grands yeux sont d'un vert kaki, c'est-à dire entre le vert et le marron et ils peuvent être plus verts que marrons et inversement selon les jours et les humeurs.
À entendre cette description, Lucy paraît être une déesse. Elle a beau être jolie, elle n'est pas parfaite rassurez-vous ! En effet, sa petite poitrine et sa taille légèrement en dessous de la moyenne lui ont donné du fil à retordre maintes fois !! C'est vrai qu'une fille de 17 ans qui fait 1m53 et du bonnet B, ça en fait rire plus d'un. Le pire, c'est que son buste, très petit, est totalement disproportionné par rapport à ses grandes et fines jambes.
Bref, vous l'aurez compris, Lucy est une tête de femme sur un corps d'enfant.

☂ MORALE: Vous l'aurez compris, encore, Lucy aime être seule. Enfant unique, parents travaillant à longueur de journée jusqu'à tard le soir, elle appris à être indépendante très tôt. Cependant, cette indépendance l'empoisonna jusqu'au plus profond d'elle-même, faisant d'elle un être certes organisé, calme, patient, responsable mais aussi une fille asociale, sans aucun ami ni relations, bref une solitaire. Il serait stupide de rejeter la faute sur ses parents qui travaillent autant pour son bien, mais il est vrai que Lucy n'a jamais subi une éducation à la crèche par exemple au contact d'autres enfants. Elle n'a connu le contact au monde extérieur que bien plus tard. C'est peut être un des facteurs qui a causé cette fatigue en présence d'autres.
Cependant, il ne faut pas confondre solitude avec méchanceté et refus de parler aux autres. Lucy sait communiquer, elle est généreuse et donnerait n'importe quoi pour aider qui que se soit. Et même si elle est fatigué en présence des autres, en réalité, elle cherche au fond d'elle cette personne qui quelque soit le temps, l'humeur ou l'heure la fasse sourire. Bref, elle cherche une forte amitié, ou même un amour ... ?







HISTOIRE

Just another perfect day...or not ?
28 avril 2003 ~
6:00 am - Le réveil sonne et me sort à nouveau d'un rêve sans fin et sans histoire. Je me lève. Enfin, je crois. Est-ce que je rêve encore ? Peu importe, de toute manière que je rêve ou non, je n'ai pas le choix. Je regarde mon portable. Aucun sms reçu.- Elle soupire- Je dois y aller.
Stanislas, le lycée privée le plus cher et le plus compétitif de Paris. OU devrai-je dire le plus "bourgeois". Je n'aime vraiment personne là-bas. Entre les filles qui portent du Dior pour impressionner des garçons qui ne savent même pas te parler normalement ... Bref, je suis seule comme d'habitude. Je ferai bien de faire mon sac, j'ai quoi aujourd'hui déjà ?

8:00 am - Début des classes. Je ne rêve pas, ils sont tous là et ils m'ennuient. J'espère que le cours de maths passera vite. Le professeur est vraiment chiant, avec ses manières et ses gestes et ses paroles, ont se croirait au théâtre en face d'un very bad actor. De toute manière, je n'en ai rien à faire. Toutes ces manières ne m'impressionnent pas. Ou plutôt, plus. Tiens d'ailleurs, je n'ai toujours aucun message. - Elle ferme son portable, le range dans sa poche et se lève alors que son cher professeur entre dans la salle de cours.
12:00 am - J'avais oublié, aujourd'hui c'est grève des professeurs, dans le privée et le publique, et du coup je finis plus tôt ! Je vais peut être aller faire un tour aux halles pour voir s'il n'y a rien à acheter... Après tout, je pourrai me faire plaisir, aujourd'hui c'est mon anniversaire. D'ailleurs je n'ai toujours aucun message. Ni de maman, ni de papa. De toute façon, ils ont mieux à faire. Tiens, je pourrai rentrer à la maison avant pour poser mes affaires, me changer et vérifier si quelqu'un a répondu à mon message sur le forum. - Le métro arrive sur le quai, la jeune Lucy entre dedans, vivement poussée par la foule qui l'entoure. Décidément, la ligne 4 était la ligne la plus prise de Paris.
05:00 pm - Toujours aucun message. Je n'ai rien pu manger à midi. Je ne pensais pas vraiment qu'ils allaient tous oublié. Même franny4865 ne m'a rien souhaité. Que se passe-t-il ? C'est comme si j'avais disparu. Bref, il faut que j'aille à la danse.- Une petite boule de poile se frotte contre les jambes de la jeune fille qui sursautille pendant un instant avant d'afficher le premier sourire de sa journée. - Merci, Snowball, je savais que tu t'en rappellerais. D'ailleurs, on va fêter ça ensemble quand je rentrerai, d'accord ? - L'étudiante sort de chez elle en ferùant à clé la porte de l'appartement vide derrière elle.
07:30 pm - " BIIIP- Lucy, c'est maman, désolée, j'avais oublié de te dire, papa et moi sommes invité par Andreï à voir sa première ce soir ! C'est un grand jour pour lui et tu sais comment il peut être ! Bref, il y a des repas préparé par Maria dans le frigo, d'ailleurs, est-elle passée aujourd'hui ? Je ne l'ai pas entendu ... Bon je dois te laisser, le DRH de cette société me rend folle !!! Je t'embrasse - BIIIP - Si vous voulez réécouter ce message, tapez sur le ...."- La jeune fille posa la téléphone sur la table, ouvrit le frigo et pris un des tupperwars posés sur la deuxième étagère. Elle l'ouvrit, le déposa sur une assiette et le mis à réchauffer. Bientôt, le son strident alarmant de celui-ci retentit dans la pièce. Elle ouvrit sa porte et en sortit l'assiette avec précaution, avant d'aller s'installer dans le salon sur le canapé, devant la télévision.
Encore. Toujours. De toute façon, snowbie est bien mieux qu'eux. Je n'ai besoin de personne. Si même mes parents m'ennuient et m'ignorent, qui est-ce qui pourra m'aider ? Peut être que je devrai fuguer ... Non, c'est idiot, ne soyons pas immature. Je ne suis pas comme eux. Hein Snowffie ? Tu es beaux toi, et ta vie à l'air si calme...
J'aimerai bien m'évader, loin, très loin .......


I live in a free, wild world where nobody can reach me ...
Quel est cet endroit ??? Où suis-je ? Que s'est-il passé hier soir ? Ma tête est lourde .... Je me souviens, de ce sentiment.
Tout est flou. Je me dirige vers le métro. J'aimerai bien une fois le visiter la nuit. Quelle heure est-il ? Où est mon portable ? Qu'est-ce que je fais en pyjama ? Pourquoi est-ce que je tiens un sac dans mes mains .... Je suis dans le métro. Tout est noir. Bizarrement, je m'attendais à ce qu'un train me roule dessus mais rien ne s'est passé. Il n'y personne, rien. Ce monde est semblant au mien. Au fur et à mesure que j'avance, je sens ma tête s'alourdir, mes yeux se fermer et mes lèvres se gercer. Je m'endors.
Je ... je suis réveillée donc. Mais pourquoi dans une forêt, au milieu de nulle part ? Et ceci ne ressemble ni au Bois de Boulogne, ni ... Cet arbre est bizarre. Il à l'air si lumineux, si grand, si ... chaleureux. Est-ce que je le touche ? Je ne devrai pas. Ça ressemble à un Tim Burton. Que va-t-il se passer si je touche l'objet le plus beau de l'univers à mes yeux en ce moment même. Vais-je disparaître ? Si tel est le cas, je ne dis pas non.
- La jeune fille toucha l'arbre, qui, soudain, se mit à prendre une ampleur telle qu'il la recouvrit de ses feuilles, l'étouffant presque. Puis il disparu. Lucy se vit alors tomber dans un grand vide. Des larmes coulèrent sur ses joues, non pas de tristesse mais de peur. Alors qu'elle avait l'impression de sentir ses entrailles s'échapper par sa bouche, elle tomba dans un coma profond. - Non ... NON ! ... Ah, je suis réveillée. Est-ce que .. où suis-je ? et qu'elle est ce signe, non cette pancarte : "Bien... bienvenue dans l'Ailleurs, vous êtes actuellement plus ou moins condamné à errer en ce lieu pour l'éternité." Errer ... éternité .... Je ne comprend pas ! Une porte, il faut que je trouve une porte ou une fenêtre, quelque chose !

~ L'Ailleurs, quelque part dans l'univers,

Cher Snowffie,
Ça fait un petit bout de temps que je suis arrivée maintenant, j'espère que Papa et Maman t'ont gardé quand même. J'ai commencé à rencontrer d'autres personnes dans ma situation, et, pour tout te dire, rien n'a changé. Je n'ai toujours pas d'amis, même si les gens d'ici sont définitivement plus abordables que ceux de Stanislas. D'ailleurs, je me demande ce qu'ils sont devenus. Bref, même si j'ai un peu perdu la notion du temps, je sais que normalement, en ce moment, si j'étais restée à Paris, je serai en plein cursus de médecine. Mais finalement, ce n'est pas si mal d'être partie. Je me suis découverte deux nouvelles passions : l'art et la musique, plus spécialement le chant.
Je t'embrasse,

Lucy ~







Lucy, aka Jojo

☂ PRENOM: .... Bon alors c'est une impératrice qui n'aimait pas son mari ... Ok, ok j'arrête c'est Joséphine .... Pourquoi mes parents devaient-ils choisir un prénom si ... weird ?
☂ PSEUDO: Jojo ☆
☂ ÂGE: 16 ans ( bientôt 17 !!!!!!! °-° )
☂ CODE: Validé par Bizareth ( C'est vrai que c'est plus logique .... xD ) ^^
☂ UN MOT : Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle all the way ( Xmas spirit mode *-* ) !!!!!!!
☂ AVEZ VOUS UN PARRAIN : Non, j'ai trouvé ce forum par le partenariat avec un autre forum ^^ .










Dernière édition par Lucy Madivalle le Dim 25 Déc - 22:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Génésie Wolfgang

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : Non loin de la liberté ~

Fiche d'Habitant
Chambre: N°1, avec June et Eiji.
Orientation Sexuelle : Il ne vaut mieux pas aller regarder de trop prêt ..
Relations:

MessageSujet: Re: ✿ Lucy Madivalle ✿ { Terminée }   Mer 21 Déc - 18:09

Bienvenueeeeeeeee ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ♥ ! Eh au fait ! Dans la partie STATUT, on voudrais savoir si tu es célibataire ou.. pas (a)

........................................

    No one should take themselves so seriously
    With many years ahead to fall in line
    Why would you wish that on me ?
    I never want to act my age
    What's my age again ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

MessageSujet: Re: ✿ Lucy Madivalle ✿ { Terminée }   Mer 21 Déc - 18:18

Bienvenue Lucy ! (: Il te manque le petit code. Bonne chance pour ta fiche !

Géné je crois que Statut c'est pourri. '-' Faudrait le retirer...

........................................

« Omnes vulnerant, ultima necat. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net
Lucy Madivalle

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: ✿ Lucy Madivalle ✿ { Terminée }   Sam 24 Déc - 16:13

Bonjour !!!! Déjà, merci pour les bienvenue ^^ !!!!!! Je suis super contente de m'être inscrite, ce fofo est magnifique !!!!!!!
Donc voilà, c'était juste pour dire, j'ai mis le code, j'ai commencé ma fiche, ça vous va si je la finis dans les prochains 4 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bizareth Da Cavaletti
Devil is everywhere

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 23

Fiche d'Habitant
Chambre: N°2
Orientation Sexuelle : J'm'en bats.
Relations:

MessageSujet: Re: ✿ Lucy Madivalle ✿ { Terminée }   Sam 24 Déc - 16:16


    Bienvenue à toi tout d'abord; en ce qui concerne le code, tu t'es laissé piégé par la duperie d'Emilian et il n'est, par conséquent pas bon. Il n'y a pas de délai pour terminer ta fiche, prends ton temps, surtout en cette période de fête. Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas !

........................................



♦️


Don't worry, I just want to destroy you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net/
Lucy Madivalle

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: ✿ Lucy Madivalle ✿ { Terminée }   Sam 24 Déc - 17:05

Merci !!!! T-T Vous êtes vraiment sympa !!!!! J'ai corrigé pour le code ( le nouveau est beaucoup plus logique .... x'D ) et donc ... je me dépêche pour la fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

MessageSujet: Re: ✿ Lucy Madivalle ✿ { Terminée }   Dim 25 Déc - 10:40

Bienvenue o/ bonne chance x) !

........................................

« Omnes vulnerant, ultima necat. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net
Lucy Madivalle

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: ✿ Lucy Madivalle ✿ { Terminée }   Dim 25 Déc - 22:11

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bizareth Da Cavaletti
Devil is everywhere

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 23

Fiche d'Habitant
Chambre: N°2
Orientation Sexuelle : J'm'en bats.
Relations:

MessageSujet: Re: ✿ Lucy Madivalle ✿ { Terminée }   Dim 25 Déc - 22:21


    Alors, j'ai validé ton code et je vais valider ta fiche également. Je n'ai rien à dire de précis sur ta fiche à part que tu aurais pu revenir plus en détail sur le passé de Lucy mais peut-être est-ce un choix personnel. Je trouve que, d'un côté, ça montre le côté assez solitaire de sa vie et ce n'est pas plus mal. Il y a quelques fautes dû à des confusions au niveau de la conjugaison mais cela reste lisible. Bref je crois que j'ai fais le tour, amuse-toi bien parmi nous, je déplace ta fiche et t'ajoute dans ton groupe. N'oublie pas de prendre une chambre.
    Au plaisir.

........................................



♦️


Don't worry, I just want to destroy you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✿ Lucy Madivalle ✿ { Terminée }   

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ Lucy Madivalle ✿ { Terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» Lucy Butler
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs - Bienvenue ! :: ✮ PRÉFACE :: ✮ SMALL PUPPETS :: Validé(e) !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit