AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Tu me donnes ta barre de chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalilah Harper

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Ben... Ailleurs !!!

Fiche d'Habitant
Chambre: n° 4
Orientation Sexuelle : Ouh ! T'as dit un vilain mot !
Relations:

MessageSujet: Tu me donnes ta barre de chocolat ?   Jeu 22 Déc - 1:03






Dalilah Harper

☂ NOM&PRÉNOMS: Dalilah est son premier prénom. Un prénom, à la base hébreux, qui est connu surtout pour avoir été porté par un personnage biblique qui utilisa ses charmes pour arriver à ses fins. D’ailleurs, Dalila, en hébreux, cela signifie « faible », tu parles d’un cadeau : une espèce de prostituée, traitresse et faible, qui plus est. Tellement faible qu’elle doit utiliser son corps si elle veut obtenir quelque chose… Ca donne à réfléchir. Le « h » à la fin, c’est certainement pour faire plus anglais. Son deuxième prénom est Nastaran, à prononcer Nastarane, un véritable prénom iranien dont la signification est « rose sauvage ». C’est déjà plus la classe. Seulement, la seule personne à l’avoir appelée ainsi était son grand frère adoptif, et c’est finalement Dalilah qui est resté… Et finalement, son nom de famille c’est Harper. Mais enfin, de famille, il ne lui reste plus grand-chose. Et son nom lui a tellement valu d’emmerdes qu’elle a préféré ne pas avoir à s’en souvenir.
☂ NATIONALITÉ: Iranienne mais d’origine anglaise par son père.
☂ GROUPE: Be pure my child.
☂ ÂGE: Elle a dix-huit ans dans son corps, huit dans sa tête et trente-cinq dans la « réalité ». Heureusement que la réalité est, dans l’Ailleurs, un concept abstrait…
☂ ORIENTATION: Elle aime tout le monde autant qu’elle le déteste. Après tout c’est une enfant, si tu lui donnes un bonbon, elle t’aimera et voudra t’épouser, et cela que tu sois homme, femme, animal ou distributeur de bonbons.
☂STATUT: Elle est trop jeune pour ces histoires.







DESCRIPTIONS

☂ PHYSIQUE:

Tous les enfants, ils sont beaux !

Le problème réside là, tout justement : Dalilah n’est plus une enfant et son physique est là pour le rappeler. Avec un mètre et septante-trois centimètres de hauteur pour ces cinquante-six kilogrammes, elle a plus du top-modèle que de la gamine : une situation qui provoque souvent des quiproquos qu’elle-même ne comprend généralement pas.

En tant qu’enfant métisse, Dalilah a hérité les caractéristiques phénotypiques de ses deux parents. Ses longs cheveux bouclés, d’un auburn flamboyant lui viennent de sa mère, iranienne. Tout comme la grandeur de ses yeux de biche et la générosité de ses formes, dont elle semble ne pas avoir conscience la plupart du temps. La pâleur de sa peau, délicatement rosée, la clarté de ses pétillants yeux gris et sa grande stature sont certainement un héritage de son anglais de père. Ajoutez à cela des traits fins et réguliers, un petit nez remonté, des lèvres légèrement fines mais bien dessinées, une véritable peau de bébé et vous obtenez Dalilah, à l’âge de dix-huit ans.

Mais ne vous fiez pas trop à cette apparence frêle, sa force physique peut en surprendre plus d’un. Bien que le corps de Dalilah ait une facilité incroyable à se marquer d’un rien (il suffit qu’elle se cogne, même légèrement, pour avoir un bleu en moins de dix secondes) le fait de courir inlassablement et de frôler l’hyperactivité l’a musclée : personne ne la bat à la course à pied.

Très joli, non ? Mais vous n’iriez pas jusqu’à la trouver sensuelle ou désirable. N’oubliez pas qu’elle n’a pas dix-huit ans. En tout cas, pas dans sa tête. Un véritable gâchis. Et vous verrez, si vous la croisez, vous vous en rendrez vite compte… Dalilah n’a pas les postures d’une jeune fille de cet âge. Elle ne se rend pas compte de son physique que certain(e)s jugeraient avantageux. Toutes ces choses ne l’intéressent pas. Et puis, malgré le fait qu’elle ne soit qu’une petite fille, les vêtements sont vraiment le cadet de ses soucis. Elle n’est pas réellement coquette. Il ne faut pas être jolie et bien habillée pour courir derrière les papillons ou manger profusion de fruits et gâteaux. Si ?! Vous ne lui verrez donc jamais de maquillage (sauf si elle a envie de se déguiser) ou des escarpins aux pieds (avec lesquels elle ne sait même pas marcher). Ce qui ne veut pas dire pour autant qu’elle n’est pas féminine : disons que si quand elle l’est, ce n’est pas voulu. Dalilah est une beauté naturelle, sauvage et innocente, et si vous lui trouvez du charme, allez vous faire soigner

☂ MORALE:

Vous l’aurez sans doute compris, l’esprit de Dalilah n’a pas grandi mentalement et ce depuis ses huit ans, à cause d’un traumatisme qu’elle a subi à cet âge-là. Son caractère en est donc inévitablement affecté. Dalilah se comporte véritablement comme une enfant, et une enfant qui aurait bu trop de café et se serait retrouvée dans un parc d’attractions sans empêcheur-de-tourner-en-rond. Elle est un peu naïve, même si elle n'aime pas se l'avouer et est toujours à deux doigts de l’inconscience. Elle ne se rend absolument pas compte du danger et ferait n’importe quoi pour vu qu’elle juge qu’elle en tirerait un quelconque amusement. Cependant, Dalilah a du caractère et est loin de se laisser embobiner par n’importe qui. D’ailleurs, il lui arrive souvent de faire des caprices ou d’utiliser les arguments dont elle dispose pour obtenir ce qu’elle désire : elle aime bien manipuler les autres pour qu’ils lui fassent ses quatre volontés. Et des volontés, elle en a des tonnes, toutes plus farfelues les unes que les autres, une d’entre elles étant de tenter constamment de se goinfrer de sucreries ou (plus original) de boire de l’alcool (ce qui la rend encore plus chiante, vous êtes prévenus !) ou de fumer des cigarettes (elle veut imiter les grandes personnes). C’est d’ailleurs très facile pour elle de trouver un nouveau caprice, elle se lasse très vite de tout. Elle adore faire des bêtises (au plus c'est interdit, au mieux) et fait preuve d’une imagination extraordinaire quand il s’agit d’en faire. Dalilah est toujours partante pour jouer, surtout si c’est pour jouer des tours (la plupart du temps, innocents, mais ne vous y fiez pas trop) aux autres ou les mettre dans des situations délicates. Elle est aussi très curieuse et très intelligente pour son âge mental : elle adore lire et poser des questions incongrues auxquelles personne n’ose jamais lui répondre. Et puis, elle se fiche complètement de ce que les autres pensent. Elle prend ses aises en toutes circonstances, et n’hésite pas à être méchante quand quelqu’un lui déplait (ce qui n’est, heureusement, pas fréquent). En gros, c’est une petite peste, un peu garçon-manqué sur les bords, qui n’en n’est pas moins attachante pour autant. Surtout qu’elle ne supporte pas de voir quelqu’un triste : elle fait tout pour lui remonter le moral et sait se montrer très généreuse et prévenante quand elle veut. L’injustice est certainement ce qui la révolte le plus. Enfin, ça et les piafs car il faut savoir qu’elle a un profond dégout des pigeons et autres animaux ailés et à plumes.

Cependant, il lui arrive de plus en plus fréquemment de reprendre ses esprits l’espace de quelques instants. Cela se voit tout de suite à son ton de voix qui change : elle répond souvent de manière très sarcastique, avec un humour noir à faire froid dans le dos. Elle abandonne alors ses airs de petite fille et adopte des postures bien plus matures, utilisant un vocabulaire beaucoup plus approprié à son âge et faisant montre d’indifférence à tout. Cela arrive généralement lorsqu’un évènement grave se produit, ou quand quelqu’un l’énerve outre mesure. Mais cela est toujours passager. Certains pensent qu’à terme, elle finira par récupérer définitivement ses esprits.







HISTOIRE

☂ Mail envoyé par le père adoptif de Dalilah le 8 décembre 1994 au service des disparitions d’enfants en Iran

Bonjour/bonsoir monsieur/madame,

Je ne nomme Darius Parviz Ali Akbari et vous contacte car je suis victime d’une situation alarmante et délicate. Et je vous prie de garder la plus grande discrétion possible concernant les informations que je vais vous fournir, surtout vis-à-vis de la police et des services secrets iraniens. Il en va de la vie de mon enfant, disparue.

En effet, ma fille adoptive, Dalilah Nastaran Harper, a disparu dans l’après midi du 7 décembre, vers 15h30 dans le quartier commerçant de la ville de Gorgan où je vis avec ma femme et mes deux enfants. Je joins à ce mail une photo pour aider aux recherches. Cet après-midi-là, elle était vêtue d’une robe bleue et d’une paire de baskets blanches.

Dalilah à déjà 18 ans, et je sais que ce n’est donc pas à vous que je devrais m’adresser. Seulement, Dalilah est atteinte d’une grave maladie mentale qui fait qu’elle se comporte comme une jeune enfant, ce qui augmente fortement mon inquiétude. De plus, je ne peux communiquer sa disparition à la police car je soupçonne cette dernière d’avoir été un acteur important dans l’assassinat de ses parents.

Ce qui va suivre doit être gardé secret à tout prix : sachez que ce n’est que grâce à ce qu’elle-même nous a dit, ainsi qu’au peu de recherches que nos moyens financiers nous ont permis d’effectuer que nous savons ce qui suit. J’ai adopté Dalilah quand elle n’avait encore huit ans. Mais je n’ai jamais entrepris de démarches administratives car je n’ai ni les moyens ni l’espérance que cela ait pû marcher. Avec ma femme, nous avions déjà deux enfants, des garçons de 5 et 14 ans, quand nous avons trouvé Dalilah dans un état de misère tel que cela faisait peine à voir. Nous ne sommes pas riches mais nous avons décidé de la prendre en charge, au début, jusqu’à retrouver ses parents, mais ce que nous avons appris par la suite nous à fait comprendre que nous étions son seul espoir avant qu’elle ne se retrouve à l’orphelinat. Elle nous a expliqué, tant bien que mal, que ses parents avaient été tués par des militaires ou des policiers, et qu’elle avait réussit à survivre en se cachant derrière le canapé. Quand elle m’a dit son nom de famille, j’ai fait des recherches et d’après ce que j’ai découvert, son père était un riche milliardaire anglais qui occupait un poste très important dans une entreprise de pétrole. En 1979, avec la Révolution, il a été considéré comme ennemi de la République Islamique d’Iran. Mais pour une raison que j’ignore, il n’a pas fuit le pays, comme il aurait dû et il a finit par se faire prendre et assassiner, ainsi que sa femme. D’après ce que nous avons compris, avec l’aide de plusieurs avis médicaux, Dalilah a subit un traumatisme tel que son esprit est resté bloqué à cet âge-là, sans qu’elle puisse s’en extirper. Depuis le moment où on l’a recueillie, on l’a cachée et on l’a traitée comme notre propre fille, la mettant à l’école spéciale, l’aimant de tout notre cœur malgré son handicap.

Vous comprenez maintenant notre désarroi quand nous nous sommes rendus compte qu’elle était perdue. Elle n’avait aucun problème particulier, n’avait pas exprimé la volonté de partir, ne semblait pas malheureuse. Elle avait l’habitude de se promener dans le quartier, où nous avons notre commerce, tous les voisins la connaissaient et l’appréciaient : on ne comprend pas ce qui a pû se passer. La dernière personne qui dit l’avoir vue raconte qu’elle courrait derrière un chien et essayait de l’attraper quand elle a disparu au détour d’une ruelle. C’est la dernière fois qu’on l’a vue.
Merci de nous aider, moi et ma famille, vous êtes notre seul espoir. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations plus précises. Dites-nous au moins qu’elles procédures effectuer et vers qu’elle institution nous tournez. Nous sommes extrêmement inquiets. Dieu vous le revaudra.

Darius Parviz Ali Akbari,
+ 9867867832
apaliakbari@gmail.com








PSEUDO, PRENOM

☂ PRENOM: Andreia
☂ PSEUDO: Polyp, Myoubi ou encore « Hé, madame/mademoiselle » (selon les contextes).
☂ ÂGE: Moins que l’âge réel de mon personnage, en tout cas.
☂ CODE: Code validé. ;D
☂ UN MOT: Le caca des pingouins, c’est caca. Faut pas manger !
☂ AVEZ-VOUS UN PARRAIN: Oui, et même une marraine ! Ca vous en bouche un coin, non ?! Mais moi, je suis là depuis avant cet Ailleurs-ci, alors j'ai pas besoin ni de parrain ni de marraine.







Dernière édition par Dalilah Harper le Jeu 22 Déc - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Yokoro

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 23
Localisation : Où vous voudrez

Fiche d'Habitant
Chambre: N°4
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Relations:

MessageSujet: Re: Tu me donnes ta barre de chocolat ?   Jeu 22 Déc - 1:24

Bienvenue (ou pas, parce que je suis vraiment nouvelle et même pas validée moi xD) !

J'adore ton perso, j'veux être ta maman <3

Tu auras toutes les barres de chocolat que je pourrai trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

MessageSujet: Re: Tu me donnes ta barre de chocolat ?   Jeu 22 Déc - 9:55

Bon je te dis pas bienvenue Dalilah ahah :D Je te valide, l'histoire est claire, bien écrite et on cerne bien ton perso. J'aime beaucoup (: ! Je t'ajoute à ton groupe dès à présent o/ !

........................................

« Omnes vulnerant, ultima necat. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net
Dalilah Harper

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Ben... Ailleurs !!!

Fiche d'Habitant
Chambre: n° 4
Orientation Sexuelle : Ouh ! T'as dit un vilain mot !
Relations:

MessageSujet: Re: Tu me donnes ta barre de chocolat ?   Jeu 22 Déc - 14:35

~ Amy : Bienvenue à toi aussi ! C'est vrai que tu vas m'aider à trouver des sucreries ?! Si tu m'aides à me goinfrer, je même bien t'appeller « Majestée ». cling C'est bien de s'entraider : après tout, on est dans le même groupe.

~ Emilian : Merci de ta sollicitude et de ton validage express ! Hihi, je suis sûre qu'on va bien s'amuser (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Génésie Wolfgang

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : Non loin de la liberté ~

Fiche d'Habitant
Chambre: N°1, avec June et Eiji.
Orientation Sexuelle : Il ne vaut mieux pas aller regarder de trop prêt ..
Relations:

MessageSujet: Re: Tu me donnes ta barre de chocolat ?   Jeu 22 Déc - 20:34

Bienvenue jolie demoiselle ! ♥ Si tu as besoin, ou même des questions, fait signe ! On mange pas. (a)

........................................

    No one should take themselves so seriously
    With many years ahead to fall in line
    Why would you wish that on me ?
    I never want to act my age
    What's my age again ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu me donnes ta barre de chocolat ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me donnes ta barre de chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Beug sur la barre de tache.
» Ajout d'une barre supplémentaire
» Jauge (Barre de progression)
» Barre de vie
» I-Gagnant la barre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs - Bienvenue ! :: ✮ PRÉFACE :: ✮ SMALL PUPPETS :: Validé(e) !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit