AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Idealnie, ou la perfection n'est qu'illusion ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idealnie Povanovsky

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans tes pensées...

Fiche d'Habitant
Chambre: 1
Orientation Sexuelle : ♂ (♀ aussi...)
Relations:

MessageSujet: Idealnie, ou la perfection n'est qu'illusion ~~    Jeu 22 Déc - 7:46






Idealnie Povanovsky

☂ NOM&PRÉNOMS: Povanovsky Idealnie
☂ GROUPE: Absolutely perfect
☂ ÂGE: Elle semble avoir une vingtaine d'années (22-23 ans) mais en réalité, elle a 36 ans
☂ ORIENTATION: Hétérosexuelle, du moins en apparence, elle ressent quelques attirances envers les femmes. Mais celà reste à confirmer.
☂STATUT: Célibataire, à son grand regret...Elle serait prête à prendre n'importe qui...







DESCRIPTIONS

☂ PHYSIQUE:

Comment dire... La perfection peut-être simplement subjective, mais avec objectivité, il faut reconnaître qu'Idealnie est parfaite. Je n'exagère pas. Bien foutue, bien roulée ; rien à redire. En même temps, il faut bien qu'il y ait quelque chose de beau/bon en elle, n'est-ce pas ?

Idealnie est un peu comme une œuvre d'art que l'on prend plaisir à regarder. Une sorte de tableau de Velázquez, avec sa Vénus à son miroir. Pose lascive par ci, narcissisme par là, la belle demoiselle aime plaire, et se plaire avant tout. Parce que sinon, elle n'aurait pas se self-contrôle, et cette confiance en elle.

Elle a hérité de toutes les qualités du genre humain. Une grande taille, fine et svelte, des atouts indéniables, tout ce qu'il faut, là où il faut... D'ailleurs, elle sait les mettre en avant. Jupe, décolleté plongeant, sourire aguicheur, tout est réuni pour sublimer ses charmes au maximum. Pas pour rien qu'elle aime tant l'été. Quoique, l'hiver permet les rapprochements. Bref, le temps qu'elle passe dans la salle de bain le matin, paie. Une bonne heure, si ce n'est deux sont consacrées à la belle, pour se faire...belle.
Son teint blanc, ferait presque pensé à une poupée de porcelaine, celle que l'on affiche parfois sur les étagères, par fierté d'en posséder une.

La demoiselle possède de grands yeux en amande bleu, selon les jours et l'humeur. Le plus souvent décorés d'un maquillage, que certain(e)s trouvent vulgaire. Mais que nenni ! Rien ne fait vulgaire. Ou peut-être, mais en général, ça plaît, ce n'est pas le principal ?
Son joli petit minois est souvent accompagné d'un sourire d'une blancheur presque irréprochable, et d'une belle paire de lèvres charnues. Bah oui, c'est toujours plus agréable d'embrasser quelque chose de doux et de pulpeux, que des lèvres sèches et sévères.

Descendons à présent un peu plus bas. Oui, plus bas, la poitrine. Atout majeur à n'en pas douter. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais dude, « ça c'est de la qualité » diront certains dont les yeux un peu baladeurs feront sourire la belle. Après tout, elle entretient le mythe des jumeaux, des « airbags » quoi. Et puis, cette paire aide dans ses jeux de séductions.

Puis, nous descendons encore, les hanches prononcées, formant une taille de guêpe qu'elle souligne, là encore, par des robes cintrées généralement. Et puis ses jambes quoi. Fines, grandes, fermes, blanches. Bien qu'elle est suffisamment grande, elle préfère en plus, monter sur des talons pour les allonger encore. Avec ses perches, elle adopte une manière de marcher qui séduit rien qu'avec un coup d’œil. On ne se lasse pas de la voir. Ou on ne se lasse pas de la haïr.

En somme, Idy s'affiche. Idy sourit. Idy séduit. Idy gagne. Et ouais, t'as envie d'elle ? T'es déjà foutu, guy.
Idealnie, c'est le jeu des apparences. C'est la bataille de l'artifice contre la nature. C'est la bataille entre toi et elle, et tu sais que tu t'engages dans une guerre qui ne rime à rien. Vous l'avez compris, cette jeune femme est coquette, à un point qui pourrait presque vous faire envie de la détruire, et non pas forcément à cause de la jalousie. Quoique.

☂ MORALE:
"Qui est la plus belle ? C'est moi" se dit-elle tous les matins, à chaque fois qu'elle croise son reflet, à chaque fois qu'elle pense à elle. Idealnie est très narcissique. Un peu trop diront certains. Quoiqu'il en soit, elle sait qu'elle est belle et en profite...
Pourtant, il lui arrive, quand elle n'est pas en présence de son 'soi', d'écouter les autres et être bonne conseillère. Elle a un air angélique et de ce fait, la plupart des personnes environnantes, ne se doutent pas à première vue de son sale caractère. En effet, même lorsqu'elle écoute, elle est dans l'excès. Elle est tout bonnement curieuse, presque sans-gêne quelques fois. Elle veut tout maîtriser jusqu'à l'âme de son interlocuteur.
Pauvre fillette, elle n'a pas toutes les imperfections du monde, bien au contraire elle sait se montrer gentille et loyale, envers "ceux qui le méritent".
Comme elle le dit assez souvent, "on a rien, sans rien, il faut se donner du mal pour avoir une ou plusieurs récompenses". C'est ainsi qu'elle fonctionne. Elle connaît la valeur de l'effort. Alors elle travaille pour avoir ce qu'elle veut. Elle est assez manuelle alors aide aux petites tâches. C'est aussi grace à ses doigts de fée qu'elle peut se fabriquer de nouveaux accessoires. Ou simplement grace à eux qu'elle peut en dérober. Le vol est, malheureusement, un de ses traits de caractères. Alors parfois elle est discrète et peu gourmande, et d'autres, où elle est un peu trop vorace et le vol est découvert.
De plus, il lui arrive d'être assez froide, quand certaines personnes lui déplaisent. Elle est cependant très affective et tactile. Le contact humain, y'a rien de mieux.
Mais je vous en pris, n'ayez pas trop de préjugés sur cette demoiselle, elle pourrait vous étonner...







HISTOIRE

Aujourd'hui je suis libre, autrefois j'étais reine
Il était une fois.Pas de début, ni de fin, ou peut-être que si.
Une jeune fille était assise. Un châle sur le dos, il faisait froid. Sa tête était appuyée contre les carreaux gelés. Le regard vide elle pensait plus qu'elle ne lisait. "Quel ennui". Les feuilles tombaient, remplissant le jardin de couleurs chaudes, contrastant avec les nuages blancs qui annonçaient bientôt l'arriver de l'Hiver.
Elle se leva, remit sa robe en ordre, en lissant les quelques plis qui s'étaient formés. Elle délaissa son livre qui tomba d'un coup sec sur le parquet usé.
Tac, tac, tac. Le bruit de ses talons résonnaient dans la pièce entière. Elle avança la main vers la poignée, mais elle tourna avant même qu'elle puisse l'atteindre du bout des doigts. Un homme entra. Il était grand, fort et bien habillé.
"Il est temps d'y aller. Votre cavalier vous attend ainsi que votre famille."
Il était "temps". Je ne veux pas y aller.
De sa petite pièce jusqu'à destination à quelques kilomètres de là, le trajet se fit en silence. Mais pas un silence apaisant, plutôt... tendu.
Automne 1995. Le bal des débutantes.
Tout le beau monde était là. Vingt-trois jeunes filles attendaient de faire leur entrée dans la Haute société; accompagnées de leur cavaliers. Certaines étaient nerveuses, d'autres excitées, et encore d'autre blasée.
"Idealnie arrête de rêver, et va danser avec Nicolaï !". Sa mère avait parlé. L'heure était venue. Elle allait grandir d'un coup, en l'espace d'une danse, une simple danse avec ce garçon qu'elle n'appréciait pas vraiment.
Fin. La danse était terminée. Elle devait être contente, sa robe avait bien tournoyer. Sa beauté avait faire fureur. Son cavalier en avait presque les larmes aux yeux. Mais elle, rien ne lui convenait. Elle voulait simplement qu'on la laisse. Qu'on la laisse dans son ignorance, dans sa naïveté, dans ses caprices...
Ce bal était la seule chose que ses parents avaient osé imposer à leur fille. En tant normal ils auraient cédé, mais cet évenement était trop important pour eux. Idealnie voulait rester enfant pour toujours.
Je vivrais au Pays imaginaire avec Peter Pan ! Demain, quand je me réveillerais, je serais avec lui.
Rêve d'enfant ? Utopie ? Illusion ? Vous n'allez peut-être pas le croire mais après quelques évènements que je vais vous conter, la jeune fille n'était pas dans un monde connu. Celui qu'elle avait l'habitude de cotoyer. Elle était ailleurs.

«Indépendamment du but initial, nous aboutissons toujours à quelqu'autre arrivée, imprévue.»
Elle était partie sur un coup de tête. Ne prévenant personne. Impétueuse comme toujours. Elle avit courru. Loin. Vite. Elle ne s'était pas retournée et s'était perdu. AU bout d'un moment, elle ne courait plus pour s'échapper mais pour découvrir ce jardin immense. Elle était tombée et le flou s'était installé dans sa mémoire. Moi-même je ne connais pas vraiment la cause de son arrivée ici. Enfin pour l'instant, peut-être que plus tard, ses souvenirs remonteront.

«Il n'y a de petits bonheurs que dans le quotidien, et chez les gens.»
Idealnie était arrivée depuis quelques années déjà. Populaire elle était. Belle elle était. Cupide elle était. Arrogante, gentille, joyeuse, bonne conseillère... Blablabla.
On l'aimait assez... Enfin, pour l'instant. Elle n'avait pas encore montrer sa vraie personnalité.
C'est fou ce que cet ailleur fait ressortir les mauvais côtés des gens. On est libre. Mais la liberté a des conséquences qu'Idealnie ne s'attendait pas à subir, dans ce monde qui promettait d'être joie.
Ce petit passage de sa vie, vous a donné l'envie de la connaître plus ? Soit. Parlons encore d'elle, vous devez savoir qu'elle aime ça...
Son enfance se fit sans aucune ombre. Elevée dans une famille aristocrate polonaise, Idealnie reçut les bonnes manières, une éducation complète en incluant l'équitation et la musique.
Elle vivait entourée d'amour. Elle vivait une vie paisible, où tout le mal pouvait ne pas exister. Mais quand tout va bien, il n'y a rien d'intéressant, n'est-ce pas ? La jeune fille s'ennuyait, devenant capricieuse et arrogante. Pourtant, elle restait toujours la "fille à son papa" qui lui passait toutes ses envies, aussi farfelues qu'elles soient. Mais elle savait que cette préférence avait des prix, alors, elle se débrouillait pour lui faire plaisir en retour : bonnes notes, belle jeune fille etc.... Ce qui l'entraîna a devenir abslument parfaite.
Mais rien ni personne n'est parfait, il suffit de regarder de plus près.







Alex

☂ PRENOM: Alex
☂ PSEUDO: Carotte perverse 8D
☂ ÂGE: 17 ans
☂ CODE: Validé par Bizareth, pas besoin de l'enlever Mlle ~ (telle est la révélation du siècle, j'ai toujours cru qu'ils étaient des éponges °w°)
☂ UN MOT : Blabla (non, je ne suis pas traumatisée par les "bla" de la description 8D)
☂ AVEZ VOUS UN PARRAIN : Nop










Dernière édition par Idealnie Povanovsky le Lun 19 Mar - 19:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

MessageSujet: Re: Idealnie, ou la perfection n'est qu'illusion ~~    Jeu 22 Déc - 9:59

Bienvenue ! (: Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici please ! Ton ava est un peu petit non ? Si tu à besoin qu'on t'en fasse un il n'y a qu'à demander ;)

........................................

« Omnes vulnerant, ultima necat. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net
Génésie Wolfgang

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : Non loin de la liberté ~

Fiche d'Habitant
Chambre: N°1, avec June et Eiji.
Orientation Sexuelle : Il ne vaut mieux pas aller regarder de trop prêt ..
Relations:

MessageSujet: Re: Idealnie, ou la perfection n'est qu'illusion ~~    Jeu 22 Déc - 11:52

Bienvenue Idealnie ♥ Amuse toi bien parmi nous !

........................................

    No one should take themselves so seriously
    With many years ahead to fall in line
    Why would you wish that on me ?
    I never want to act my age
    What's my age again ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idealnie Povanovsky

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans tes pensées...

Fiche d'Habitant
Chambre: 1
Orientation Sexuelle : ♂ (♀ aussi...)
Relations:

MessageSujet: Re: Idealnie, ou la perfection n'est qu'illusion ~~    Jeu 22 Déc - 12:08

*3*
Merchi !
Je pense terminer ma fiche aujourd'hui... Je pense, sinon demain x)
En ce qui concerne le vava... Je ne sais pas ce qui c'est passé °w°
Je vais essayer de le trafiquoter sinon... Je m'en remettrais à vos mains expertes ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

MessageSujet: Re: Idealnie, ou la perfection n'est qu'illusion ~~    Jeu 22 Déc - 12:13

T'as du le mettre dans le mauvais champs, rien de grave (: Il faut mettre l'adresse de ton image dans le troisième cadre quand tu vas dans profil puis dans avatar.

........................................

« Omnes vulnerant, ultima necat. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net
Bizareth Da Cavaletti
Devil is everywhere

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 23

Fiche d'Habitant
Chambre: N°2
Orientation Sexuelle : J'm'en bats.
Relations:

MessageSujet: Re: Idealnie, ou la perfection n'est qu'illusion ~~    Jeu 22 Déc - 17:57


    Bienvenue parmi nous ! Pour ce qui est de ta fiche, je m'apprêtais à te mettre en pièce car les prénoms russes féminins se terminent toujours en -a mais Idealnie signifiant "Idéalement" en polonais, je suppose que c'est là sa nationalité. Très bonne idée d'ailleurs que de l'appeler comme ça en vu de son groupe. Ta description physique est bien menée, la seule chose que l'on pourrait reprocher est le manque d'informations concernant son physique autre, c'est-à-dire, son allure générale, sa taille ou le reste de son corps car tu t'es axée sur la description de son visage; c'est dommage. Pour la description morale, je n'ai rien à ajouter, on voit bien ses qualités ainsi que ses défauts. L'histoire cependant contient quelques fautes. Mais, au vu des fautes que tu as fais, je suppose que c'est plus dû à l'inattention qu'à autre chose (étaot au lieu de était, avit au lieu de avait etc.), aussi je n'en tiens pas compte. Pour faire simple et rapide, j'aime beaucoup ton histoire. C'est pour ça que je t'ai d'abord prise pour une russe; le cliché même de la belle jeune fille de bonne famille qui rencontre un bel homme dans un bal. Classique mais toujours efficace, ta manière de décrire est belle. Il aurait été bon, je pense, de décrire davantage son enfance mais c'est un choix personnel que je ne puis critiquer. Pour ce qui est de ton avatar, envoie-moi l'adresse par MP afin de le mettre aux bonnes dimensions si jamais tu n'y arrives vraiment pas. Ha et j'ai validé ton code donc il faut que tu le laisses. Sur ce, je te valide, te mets dans ton groupe et tu peux désormais commencer le rp, sans oublier la case chambre et recensement d'avatar. ~

........................................



♦️


Don't worry, I just want to destroy you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net/
Idealnie Povanovsky

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans tes pensées...

Fiche d'Habitant
Chambre: 1
Orientation Sexuelle : ♂ (♀ aussi...)
Relations:

MessageSujet: Re: Idealnie, ou la perfection n'est qu'illusion ~~    Jeu 22 Déc - 18:33

Eh bien eh bien, je vous remercie encore, cette fois pour la validation ! *w*
En effet, elle a des origines polonaises, et je me suis dit que c'était joli comme mot, enfin pour un prénom x)
En ce qui concerne la description physique j'essaierais de modifier en peu, du moins d'en rajouter ^^
Et pour les fautes... Désoooolée ! Je les corrigerais, mais j'ai fait ça rapidement, parce-que je savais que si je traînais trop et j'ai quand même traîner u_u je ne l'aurais jamais fini...
Et pour l'enfance... Je n'étais pas vraiment inspirée, et je pense modifier tout ça quand j'aurais fait évoluer mon personnage. Nous la découvrirons ensemble !
En somme : Merchi ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

MessageSujet: Re: Idealnie, ou la perfection n'est qu'illusion ~~    Jeu 22 Déc - 18:35

Bon courage pour tes modifications :3 enfin bon c'est pas super méga important, Biza chipote, le pauvre petit fou ;D

........................................

« Omnes vulnerant, ultima necat. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net
Bizareth Da Cavaletti
Devil is everywhere

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 23

Fiche d'Habitant
Chambre: N°2
Orientation Sexuelle : J'm'en bats.
Relations:

MessageSujet: Re: Idealnie, ou la perfection n'est qu'illusion ~~    Jeu 22 Déc - 19:03


    Ne t'embête surtout pas à modifier ta fiche. Les indications que je donne sont à titre justificatif et explicatif; enfin personnellement je trouve que c'est bien de donner son avis aux personnes pour qu'elles puissent s'améliorer par la suite. Après tu prends cela comme bon te semble, si je t'ai validé c'est parce que je jugeais ta fiche bonne ne t'en fais pas !

........................................



♦️


Don't worry, I just want to destroy you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net/
Amy Yokoro

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 23
Localisation : Où vous voudrez

Fiche d'Habitant
Chambre: N°4
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Relations:

MessageSujet: Re: Idealnie, ou la perfection n'est qu'illusion ~~    Jeu 22 Déc - 19:35

Bijour et bienvenue ! ^o^

J'adore l'ensemble que forment ton avatar et ton nom, c'est très classe <3
(et en plus ils vont bien avec les couleurs du fow'^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Idealnie, ou la perfection n'est qu'illusion ~~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Idealnie, ou la perfection n'est qu'illusion ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La perfection existe-t-elle ?
» [Stop-Motion] Particle illusion 3.0.
» Illusion d'optique
» [MegaDrive] Mickey Mouse: Castle of Illusion
» discussion sur les bouffons et l'illusion disparue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs - Bienvenue ! :: ✮ PRÉFACE :: ✮ SMALL PUPPETS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit