AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Aaron D. Logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Logan

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro 5 ; seul
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Relations:

MessageSujet: Aaron D. Logan.   Sam 24 Déc - 13:43

Logan Aaron D.

☂ NOM&PRÉNOMS: Logan Aaron Damian
☂ GROUPE: Think, think and think.
☂ ÂGE: Aaron a 19 ans depuis 2 ans
☂ NATIONALITÉ: Américano-japonaise
☂ ORIENTATION: Hétérosexuel
☂STATUT: Célibataire

DESCRIPTIONS

☂ PHYSIQUE: Aaron n’est pas un fin gourmet. Sa tendance à ne manger que lorsqu’il a faim le rend plutôt mince et svelte. Une carrure très succincte, un regard très froid, des yeux marron foncés ; Aaron est le stéréotype parfait de l’homme mystérieux. Ses cheveux de couleurs grises n’arrangent guère les choses, car en effet, le jeune garçon est très remarqué dans le manoir de l'Ailleurs. Il a gardé quelques traits de son visage d'enfant bien qu'on ne lui donne pas ses 19 années. Quant à son style vestimentaire, il ne s’en préoccupe que très peu : une grande veste noire ou rouge ; selon son humeur du jour, un pantalon marron à carreaux quand il ne porte pas de jeans délavés. Il porte aussi d’étranges boucles d’oreilles et une sorte de gros bandage au niveau du cou. On ne peut pas dire qu'il soit beau, ni même mignon ; il est lui, c'est tout ; et ça lui suffit amplement. Il n'est pas non plus du genre à se pavaner 10 ans devant un miroir, il n'accorde que très peu de temps à son apparence physique.

☂ MORALE: 30 secondes. C’est le temps qu’il vous faudra pour comprendre qu'Aaron n’est pas quelqu’un avec qui on s’entend à merveille du premier coup. De nature très réservé, il ne parle que lorsqu’il doit le faire. Mais derrière ce masque d’ombre se cache la vraie personnalité du jeune garçon. Un homme attentionné, doux et très intelligent. C’est aussi une personne très réfléchi qui préfère être sûr avant de foncer tête baissée. Très calculateur, c’est un homme sur qui on peut compter, se sentir en sécurité. Aaron aime les femmes, les vraies. Même s’il semble désintéressé de tout, il adore la poésie. Il consacre généralement son temps la tête plongée dans des bouquins. Depuis son arrivée dans l'Ailleurs il apprécie aussi la musique, même s'il n'a pas vraiment de style favori. Il joue souvent du piano, mais seulement lorsqu'il est totalement seul dans la pièce. Dans l'Ailleurs, il a appris très rapidement à éviter les autres le plus possible. Il ne vivait pas à leur rythme, il ne mangeait pas à la même heure, et il s'éveillait quand les habitants se couchaient.

HISTOIRE

☂ « L'école enseigne la prose, non la poésie. »
Aaron est né à Odawara en juillet 90. Il y a passé 16 années de sa vie avec sa mère et sa petite soeur Marya avant de tout abandonner pour rejoindre son père en Amérique et de s'y installer. Là-bas, il suivit une formation de musicien dans une école très réputée. Il choisit donc d'apprendre le piano.

On ne peut pas dire que l'enfance d'Aaron soit très éprouvante. Un petit garçon dans une famille tout à fait normale, avec des revenus moyens ; une vie tout à fait ordinaire. À trois ans, il entrât en maternel. Les années se suivirent sans problème, il sortît de l'école primaire à l'âge de 11 ans. Au collège, il dût changer d'établissement à plusieurs reprises, faute aux incessantes bagarres provoqués par les autres élèves. Il finit sa scolarité, non sans mal et partît rejoindre son père en Amérique. Le voyage fût très long. Mais le Japon semblait ne plus correspondre à Aaron. Il laissa sa petite soeur et sa mère et commença une nouvelle vie.

Mais quelle erreur ! Huit mois après son arrivée, le jeune homme manquât de se faire tuer. En effet, son père impliqué dans un conflit qui, lui-même ne gérait plus, devenait trop dangereux. Le père du jeune homme ramena donc son fils au Japon, auprès de sa mère. Était-il fait pour s'attirer que des ennuis ? N'étais-ce pas un problème de personnalité ? Aaron était perdu. Perdu dans un monde où il n'éprouvait plus rien, à part la sensation d'être rejeté. À 18 ans, il avait déjà un passé. Il lui aurait fallu un avenir, un futur qui commença tout de suite. De lycée en lycée, de problèmes en problèmes, le garçon fît son apparition dans un établissement assez caché du reste du monde. Mais pour le moment, la cloche du lycée rythmait encore sa vie. Et les ennuis aussi...
jusqu'au jour où...

☂ « La peinture est une poésie muette et la poésie une peinture parlante. »

Extrait du journal intime d'Aaron D. Logan.
Monde réel - 28 Décembre 2009 - Vers 22:00.
Spoiler:

Cette page de journal est la dernière chose qu’Aaron laissa derrière lui. Du moins dans le monde tel qu’il le connaissait. En effet, dans la nuit du 28 au 29 Décembre 2009, il avait été comme transporté, téléporté où peut-être même juste déplacé. Cet endroit est tout simplement une sorte d’échappatoire pour le garçon. Avoir le choix de vivre en communauté ou bien en solitaire tout en ayant accès à une multitude de bouquins, de vivres et d’autres loisirs. Étudier sans être pris comme bouc-émissaire ; ne serait-ce pas là un rêve qui se réalise pour Aaron ? Mais tout ça n’était-il pas qu’une simple illusion ? Durant les premières semaines de son arrivée, Aaron chercha une explication à tout cela ; sans succès.

PSEUDO, PRENOM

☂ PRENOM: Loïc
☂ PSEUDO: /
☂ ÂGE: 18 ans
☂ CODE: Validé par Bizareth
☂ UN MOT : Endives au jambon o/
☂ AVEZ VOUS UN PARRAIN : /

Dernière édition par Aaron D. Logan le Mar 17 Jan - 19:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

MessageSujet: Re: Aaron D. Logan.   Sam 24 Déc - 13:58

Bienvenue o/ ! J'adore ton ava' et Haine ! Bon courage pour ta fiche ! (:

........................................

« Omnes vulnerant, ultima necat. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net
Aaron D. Logan

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro 5 ; seul
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: Aaron D. Logan.   Sam 24 Déc - 16:43

Merci beaucoup. (:
Je pense avoir terminé ma fiche, même si je pense qu'elle est très courte. :3
Bizareth Da Cavaletti
Devil is everywhere

Fiche d'Habitant
Chambre: N°2
Orientation Sexuelle : J'm'en bats.
Relations:

MessageSujet: Re: Aaron D. Logan.   Sam 24 Déc - 17:14

Alors comme tu l'as précisé ta fiche est courte mais bien rédigée, sans fautes extrêmement choquantes et rien qui ne plombe la lecture. Tu as un style simple, sans fioriture et qui passe très bien; tu va directement au but. Je pense que je n'ai rien à dire de particulier sur ta fiche, je ne vais pas te rédiger un pavé sauf pour vanter Haine qui correspond bien à l'image qu'on a de ton personnage. S'il y a juste une chose que j'aurais à reprocher c'est un "Liam" qui s'est glissé dans ton histoire, à la place d'un Aaron si je ne m'abuse.
    Bref, j'ai validé ton code, je déplace ta fiche et je te mets dans ton groupe. Tu peux désormais Rper sans oublier de recenser ton avatar. Au plaisir ~

........................................

Don't worry, I just want to destroy you

Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net/

Aaron D. Logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut