AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Shen Nung Zhuang. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shen Nung Zhuang

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2011

MessageSujet: Shen Nung Zhuang. [Fini]   Sam 24 Déc - 16:27






Zhuang Shen Nung

☂ NOM&PRÉNOMS: Zhuang Shen Nung, à noter que mon nom de famille est uniquement Zhuang.
☂ GROUPE: WTFucking fuck ?!
☂ ÂGE:   A mon arrivé j'avais vingt. Je devrais en avoir vingt-trois aujourd'hui.
☂ ORIENTATION: Seulement intéressé par tout ce qui est vivant, qui a un patrimoine génétique humain et qui ne possède pas un âge en dessous de dix-huit ans à leur arrivée.
☂Nationalité: Chinoise.







DESCRIPTIONS

☂ PHYSIQUE:

•Shen Nung N'est pas si grand que cela: seulement un mètre soixante. Certes, les asiatiques n'ont jamais été réputé pour avoir une population ayant une moyenne très haute en taille. Il ne complexe pas non plus, il assume bien sa taille et de toute façon il n'y peut pas grand chose. S'il l'ont met ses centimètres de côté il a un corps normalement constitué avec tous ses organes bien en place. Il n'y a rien d'anormal par ici si ce n'est qu'il a la peau assez clair pour quelqu'un né en Chine mais bon, pas autant qu'un européen. Quelques grains de beauté, trois exactement, sont parsemés dans le bas de son dos. Rares sont quand même ceux qui les ont vus. Il également rare de voir les iris de ses yeux, qui sont comme on les devine d'ailleurs: noirs, tellement ils sont bridés (parfois on a l'impression qu'il est aveugle parce que l'on croit souvent qu'il les ferme) et avec ses courts cheveux de la même couleur il ne se dénote absolument pas de ses congénères chinois.

•Ce jeune homme ne sort pas non plus à poil dans la rue. Il aime bien porter des tangzhuang(non, par pitié, pas de jeux de mot stupide avec son nom de famille.)il en a de toutes les couleurs, sauf en rose. Dans des gammes un peu sombres. Il lui arrive de porter des habits à la mode occidentale style Jeans & t-shirt mais rarement. Disons qu'il porte énormément de fierté vis-à-vis de son pays natal. Concernant les chaussures et bien on reste toujours dans le traditionnel hormis une paire de basket, pas question d'être en ballerine si on porte un jeans.


☂ MORALE:
•Monsieur Zhuang n'est rien qu'un vilain monsieur. Il a la faculté d'être constamment dans des rapports de force avec les autre, physiquement et mentalement. C'est surtout quelqu'un qui a besoin de prouver son autorité et qui a toujours envie de savoir qui est le plus fort. Particulièrement courtois, il aime plutôt les sous-entendus que les habituelles insultes sauvages que savent cracher les faibles rebelles en manque de matière dans leur langage. Il adore titiller les gens jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus, jusqu'à en connaître leur plus profondes faiblesses. Cela dit, il ne cherche pas non plus constamment la bagarre, seulement si ça le concerne. Les autres peuvent bien se mettre en pièce devant lui qu'il ne lèverait pas le petit doigt.

•Malgré tout ça c'est tout de même une personne chaleureuse qui aime faire connaissance avec les autres, seulement celles pour qui il y trouve un intérêt et qui peuvent, accessoirement, devenir un jour ses jouets tel un marionnettiste. Il montre, cependant, beaucoup de respect pour ceux qui le suivent encore tout en sachant ce qu'il se passe dans la tête de cet homme. Shen Nung se demande parfois comment on peut le supporter, il est tellement capricieux et méchant. Paradoxalement il n'aime pas être seul, il a toujours besoin d'avoir une présence avec lui, c'est aussi un peu à cause de ça qu'il est un véritable coureur de jupon aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Enfin à sa manière cela se limite seulement à faire la cour mais chez certaines personnes personnes ça peut avoir l'effet d'une bombe et finir au lit. Voilà c'est comme ça~. Jusque là, personne n'a été capable de voler son coeur. Qui sait, peut-être un jour …

•Ce n'est pas non plus un esquimau. Il est même plutôt du style à exhiber ses envies et ses émotions peut importe le contexte et l'endroit. Il agit comme s'il était la personne la plus importante du monde et qui ne fait strictement aucun effort pour comprendre les autres. Il a horreur de s'apitoyer sur son sort et surtout ceux des autres. Il est même assez moqueur et il a souvent un sourire narquois.







HISTOIRE


☂ Before...

• Shen Nung Zhuang, chinois: a pour conséquence d'être enfant unique mais ça ne voulait pas forcément dire qu'il se croyait être le centre du monde. Il a pratiquement été élevé avec le fils des meilleurs amis de ses parents, le considérant comme un frère et c'était réciproque. Ils étaient tous les deux issus de deux familles assez pauvres mais assez riches pour les envoyer à l'école. Cette dernière était donc leur seule option pour réussir à s'en sortir de cette misère. Shen Nung a travaillé dur avec son ami Wei Gao malheureusement ce petit dernier est mort dans un accident de voiture à quatorze ans.

•Shen Nung a, tout de même, continué ses études et a réussi à aller dans la capitale car réussir c'était aussi continué ce qu'aurait fait Wei. C'était bien sûr une lourde perte pour ce jeune homme mais sa vie dans cette nouvelle ville ne lui laissait guère le temps d'avoir du chagrin ni même d'avoir une vie sociale. Sa famille n'étant pas avec lui, il s'est très vite renfermé. La pression devenait de plus en plus forte qu'il a finit par échoué à son examen final, il ne pouvait décemment pas retourner d'où il venait (peut-être qu'il aurait du).

•A dix-huit ans c'est l'ascension classique du jeune dépressif dans la drogue et l'alcool. Il s'est fait rapidement une place au sein de la mafia chinoise, bon informateur notamment -mettant tout ce qu'il a appris au seins de ses études-. Et sans vraiment s'en rendre compte il a adopté ce milieu en oubliant sa famille et le petit Wei de son enfance. C'était le but, quelque part. Il n'avait même pas songé à rattraper son échec, c'était déjà un échec de trop. Il a préféré fuir, c'est tout. Qui pourrait le blâmer ? Il était seul. La lâcheté est humaine, elle n'échappe à personne. Aussi humiliant cela puisse-être.

☂ Between... 
• Une arrivée bien mystérieuse, pas vrai ? Cela s'est passé assez brutalement pour sa part. Le corps gisant dans la boue sous la pluie, là où il croyait que c'était la fin de tout. - Tout ça parce qu'il avait refusé de tuer un traître sur ordre de son boss qui lui avait offert une opportunité pour prouver une fois de plus sa fidélité envers lui. Shen Nung avait vu Wei mourir, il ne pouvait pas en voir d'autre, même s'il s'agissait d'un traître. C'est alors que son chef de clan lui a lancé un ultimatum c'était soit le traître soit à lui d'y passer. Je vous laisse deviné ce qu'à choisi Shen Nung. Il avait déjà choisit d'y renoncer à peine la sentence tombée mais puisqu'il avait tant fait pour le clan il a juste été battu et jeté comme un vulgaire déchet. Il n'était plus question de retourné là dedans. - Il s'est rendu compte que tout ceci ne rimait plus à rien, qu'il avait vraiment gâché sa vie sur toute la longueur et qu'il valait mieux mourir. Accepter la mort les bras ouverts.

•Pourtant ce n'était pas la fin qu'il escomptait. Quelqu'un est venu à son secours, c'est en ouvrant les yeux qu'il su qu'on l'avait agréablement recueilli. Ces braves gens ne savaient sûrement rien à propos de ses récentes activités, ils ne sauront également jamais ce qu'il lui est arrivé. Il ne pouvait pas parler puisqu'il était trop faible mais il pouvait les entendre et pendant ces quelques jours il su que c'était une maisonnée chaleureuse qui abritait un raté. Au moment où il avait retrouvé la parole; ils étaient à ses côtés, ce couple avec leur enfant ainsi que leurs parents. Il a tout juste le temps de les remercier en souriant avant de perdre complètement connaissance. C'était si subit que personne n'a compris.

•Il se croyait dans un rêve, sûrement dû à l'aspect très irréaliste de la chose. Seul, c'était la première fois que tu te sentais complètement seul: pas un inconnu à l'horizon, pas un bruit aussi infime soit-il, pas le moindre indice d'où il pouvait bien se retrouver. Le solitaire parti en marchant, il n'avait pas non plus la moindre idée il avait juste le sentiment qu'il fallait avancer. Il s'aperçut que le paysage changeait de visage au fur et à mesure qu'il avançait jusqu'à se retrouver sur une falaise où la mer faisait ses ravages à son pieds et où les rochers semblaient l'appeler. C'était bruyant mais pas désagréable. il se m'y à penser qu'il s'agissait enfin de la solution qu'il attendait tant: la mort. Pas de temps à trouver d'explication, il fallait rejoindre ces rochers au plus vite. Il sauta sans plus attendre. La chute lui parût sans fin, les rochers semblaient s’éloignés pour finalement disparaître, il plongea la tête la première dans l'eau. Si au moins cela en était, il ne sentait pas la moindre sensation pas même pas la suffocation qu'un fort manque d'oxygène pouvait provoquer. Il perdit aussitôt connaissance pensant que tout cela était légitime: destiné à être seul tout au long de sa vie.

•Il ouvrit les yeux brusquement, allongé sur un vieux tapis usés par les années, au beau milieu d'un salon. Il se dit à se moment-là:
« Ne pourrait-on pas en arrêté là et me donner un flingue ? »
Sûrement que se réveiller constamment en croyant que c'est la fin en s'endormant doit être très éprouvant pour les nerfs. Sinon il ne sentait pas de douleur particulière ni rien, c'était déjà ça. En se levant il pu lire très nettement, ce qui pourtant était loin d'être de l'ordre d'un dialecte chinois: « Bienvenue dans l'Ailleurs, vous êtes actuellement plus ou moins condamné à errer en ce lieu pour l'éternité. » C'est ce qui était accroché à ce qui semblait être une porte. Il s'est dit, que peut-être, il était finalement dans l'au-delà.

☂ While... 

•L'ailleurs a probablement transformé tous ceux qui y ont atterrit. Shen Nung n'y a pas échappé et comment cela aurait-il été possible ? Son dur caractère a déjà était bien forgé par la mafia, il a été davantage endurcit à son arrivé ici. Ne croyant plus à grand chose au fond de lui. C'était un peu dur d'accepter ce qui lui arrivait tout en sachant qu'il l'avait peut-être bien mérité. Il vivait déjà en marge de la société, il n'allait tout de même pas s'y remettre ici, dans l'Ailleurs mais ce n'était cependant pas pour autant qu'il ne s'en mêlait pas. Certains savent qu'il bât encore un cœur sous ce masque de renard futé. Peut-être bien qu'il cherche a atteindre le point sensible des gens juste pour garder le sien intacte. Effet pervers, il est le contraire de ce qu'il est mais jamais il ne l'avouera, il préfère voir tout ça comme un jeu. Il a déjà cru mourir deux fois, il faut le comprendre, encore faut-il le savoir ce qu'il s'est passé.








Loloï

☂ PRENOM:'_'
☂ PSEUDO: Loloï
☂ ÂGE: 18 ans.
☂ CODE: Validé par Bizareth (Ce ne sont pas des ballons. èé.)
☂ UN MOT : Champignon.
☂ AVEZ VOUS UN PARRAIN : Huhu, personne. /pan/










Dernière édition par Shen Nung Zhuang le Jeu 29 Déc - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bizareth Da Cavaletti
Devil is everywhere

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 23

Fiche d'Habitant
Chambre: N°2
Orientation Sexuelle : J'm'en bats.
Relations:

MessageSujet: Re: Shen Nung Zhuang. [Fini]   Sam 24 Déc - 16:46


    Bienvenue parmi nous, on a déjà eu l'occasion de parler sur la ChatBox. Pour ce qui est de ta fiche, alors elle est également bien rédigée, claire et concise. Il y a quelques fautes qui traînent mais là encore, et c'est le cas pour la plupart des personnes (je m'inclue dedans), ce sont des légères fautes qui n'ont pas une grande importance et qui n'empêchent pas la lecture. Pour ta description physique, je pense que tu aurais pu trouver plus de détails. Si j'ai une seule chose à reprocher à ta fiche (parce que je suis un chieur donc j'ai toujours à redire) c'est le fait que ça soit organisé en liste. Pour tes descriptions ça passe mais pour l'histoire c'est vraiment dommage parce que ça ruine la fluidité de ton récit, on n'a pas l'impression que c'est vraiment écrit si tu vois ce que je veux dire ? Mais j'adore l'histoire de la mafia, ça colle en plus très bien avec le personnage qu'est Lau dans Kuroshitsuji et que tu as utilisé pour ton avatar. Bref, j'ai déjà validé ton code et je valide également ta fiche, je la déplace et te met dans ton groupe par la suite. Tu es libre de voguer où tu le désire, sans oublier de recenser ton avatar et de demander une chambre.

........................................



♦️


Don't worry, I just want to destroy you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net/
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

MessageSujet: Re: Shen Nung Zhuang. [Fini]   Dim 25 Déc - 10:43

Félicitations pour ta validation :3 (sehr guuuuut !)

........................................

« Omnes vulnerant, ultima necat. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net
Shen Nung Zhuang

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2011

MessageSujet: Re: Shen Nung Zhuang. [Fini]   Lun 26 Déc - 9:39

Biza', Emilian> Thanks so much. O/

Ps: J'ai édité le statut et je l'ai troqué par nationalité. '_'. En éspérant que ça ne gène personne.~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shen Nung Zhuang. [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shen Nung Zhuang. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Bien-Nés et les Shen'dralar
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs - Bienvenue ! :: ✮ PRÉFACE :: ✮ SMALL PUPPETS :: Validé(e) !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit