AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Lyes, Prince d'Egypte et de Coeur. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyes Al-Misrî

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 24

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro 8 avec Genji
Orientation Sexuelle : La femelle en masse ! Et un petit mâle de temps en temps ne fait pas de mal
Relations:

MessageSujet: Lyes, Prince d'Egypte et de Coeur. [UC]   Lun 26 Déc - 1:22





AL-MISRÎ LYES
☂ NOM&PRÉNOMS: Al-Misrî Lyes
☂ NATIONALITÉ : Egytien, pure souche ! (Touareg d'Egypte pour être précis)
☂ GROUPE: Absolutely perfect
☂ ÂGE: 20 ans à mon arrivée, 25 maintenant.
☂ ORIENTATION: J’kiffe tout ce qui est vivant et humain. J’évite les animeaux et les enfants en dessous de 16 ans. Et j'ai une petite préférence pour la femelle, avec des jolies formes bien la où il faut. Dans les seins dans les hanches et rien dans le ventre ! Ça c'est de la bonne...






DESCRIPTIONS

☂ PHYSIQUE:
Je suis d’origine arabe. Cette simple ligne pourrait à elle seule résumer tout mon physique. Une peau basané, des cheveux noirs, des yeux légèrement en amande, mais des yeux verts, clairs et profonds, qui vous transperce, lisent à travers vos corps et vos esprits, les yeux d’un djinn. On peut dire de moi que je suis beau. Sexy. Beau gosse. Bordel de baisable. Enfin voilà, je plais par mon physique très facilement et je m’en sers...
Je disais donc que j’étais d’origine Arabe, Egyptienne pour être précis, comme le dit si bien mon nom de famille, qui veut dire d’Egypte en Arabe. Et ces origines j’en suis fier. Je ne les cachent pas, bien au contraire, je suis toujours le plus découvert possible, pour que l’on puisse admirer ma belle peau bronzé, alors mes vêtements, des chemises la plupart du temps, ont toujours un ou deux boutons d’ouvert sur le poitrine, ma poitrine musclé que j'exhibe à la moindre occasion. du haut de mon mètre quatre-vingt j’observe le monde et les gens, je repère mes futur(e)s conquêtes, me prépare à les aborder avec mon sourire charmeur et ma voix suave. En m’approchant d’elles, elles sentiront mon parfums qui les envelopperont et leur rappellera toujours ma présence, un parfum musqué et épicé, un peu comme moi. Je porte les cheveux longs, presque toujours attaché en queue de cheval basse, j’aime mes beaux cheveux noirs, ils tranchent si bien avec ma peau et la blancheur des mes vêtements de lin. J’ai les oreilles percées, de petites boucles d’or qui brillent au soleil. Et caché sous ma chevelure folle, gravé sur mon front, un tatouage, une sorte de bandeau de croix qui me scinde le front.
Voilà pour mon aspect physique. Mais si vous voulez mieux le connaitre il suffit de venir me voir. On pourrait passer de bon moment ensemble...

☂ MORALE:
Me décrire moralement est assez simple en fait. Je ne suis habité que par un seul but qui régit ma vie : Le sexe. Ou l’amour pour les plus prude d’entre vous. Appelez ça comme vous voulez.
Je cours après les femmes, les hommes aussi, mais seulement quelques exceptions qui me démange la b.. Pardon, le coeur.
Je vis pour séduire, je ne suis jamais séduis, je ne tombe jamais amoureux. Mais je fais tomber amoureux, je charme les coeurs et les esprits, et je pense que mes yeux sont ma plus belle arme. Je brise les coeurs aussi, souvent. Survivre après moi c’est redécouvrir la vie sous une autre jour. J’ai tendance à penser que j’aide les gens et les traitant ainsi. Ils comprennent alors leurs faiblesses, ils arrêtent de se plaindre et deviennent plus fort, plus durs. Je leur rend service dans un sens, je fais de ce monde un monde de fort, et j’éradique les faibles en leur brisant le coeur. Je suis un héros.
Le reste du temps je vis pour moi. Je suis paresseux, j’aime être servi, et ça doit être aussi pour cela que je recherche la compagnie des femmes, pour le plaisir et le service. Elles le font si bien, pourquoi les en empêcher ?







HISTOIRE

☂ Djinn du désert
Je suis né dans le désert d’Egypte, j’étais le Prince d’une tribu touareg encore nomade par nos temps évolués. Nous vivions dans le desert, voyageant d’oasis en oasis avec nos troupeaux. Nous vivions heureux loin de la civilisations et de la technologie. Mais tout bonheur à une fin. Et cette fin est arrivée bien vite. Je me souviendrais toujours de ce jour, plutôt cette nuit. Il faisait froid, le désert était gelé, comme à chaque fois que le soleil s'est caché derrière les dunes. Le silence régnait complètement. Les seuls bruits encore audibles étaient ceux du vent caressant les toiles de nos tentes. Couché entre mes deux parents j'était vite tombé dans le sommeil. Mon monde tournait rond, j'était entouré des deux personnes que j'aimais le plus au monde. Rien ne pouvait m'arriver. J'étais en sécurité. Pourtant rien ni personne n'empêcha les brigands de voler notre troupeau, de tuer nos chiens et de nous exploiter comme serviteur dans leurs maisons.

Jamais je n'ai retrouvé la douce chaleur que cette sécurité. Dans ma nouvelle vie je ne connaissait que la morsure du fouet quand je n'obéissais pas, la faim constante dans mon ventre et la fatigue omniprésente. Tout ce que je voulais c'était m'enfuir. Mourir. Je ne pouvais plus supporter cette vie. Je ne savais pas ce qu'était devenus mes parents. Depuis cette nuit horrible qui a bouleversé ma vie, à l'age de 6 ans, je ne les avait revu qu'une ou deux fois. Sur un marché quand je devais faire les courses de la famille a qui j'appartenais, dans les champs lors des corvées de récoltes. Et c'est tout. J'ai vécu sans aucune éducation. Je ne savais ni lire ni écrire. Je n'étais qu'un serviteur. Et je n'avais rien à perdre.

☂ Idiot perdu

J'ai couru, longtemps, à travers les champs et les dunes.
Courir plus vite que les chiens. Courir loin, très loin, là où je n'avais jamais été. Et me fais oublier. Vivre cacher. Survivre. Je me suis tellement caché du monde que je me suis perdu. Alors que je cherchais un point d'eau pour me ravitailler je suis entré dans un brouillard et ne suis plus jamais retourné dans ma cachette. Je suis arrivé dans l'ailleurs à l'age de vingt ans. Et depuis je vis dans la joie, la bonne humeur... ET LA DÉBAUCHE ! Je suis le plus grand loveur que l'on ait jamais connu. La femelle je l'approche, je la séduis et je lui brise le coeur en moins de deux. C'est ma façon de rattraper toute les années que j'ai passé dans la servitude. En me servant des autres. Cinq années réelles que ça dure, et ce n'est pas prés de s'arrêter !







ZOS’

☂ PRENOM:
☂ PSEUDO: Zos’
☂ ÂGE: 18 :D
☂ CODE:   Validé par Bizareth; je suis le seul Egyptien ici t'es viré *sors
☂ UN MOT : J’suis gentil et adorable et trop chou alors faut être gentil avec moi et pas me lyncher sinon je vais pleurer très très fort !
Ha oui et aussi, je pars aujourd'hui pour trois ou quatre jours je sais pas, en vacances sans ordinateur, alors je laisse ma fiche en bazar le temps que je revienne. Me fouettez pas éè
☂ AVEZ VOUS UN PARRAIN : Shen Nung Zhuang










Dernière édition par Lyes Al-Misrî le Mar 27 Déc - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shen Nung Zhuang

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2011

MessageSujet: Re: Lyes, Prince d'Egypte et de Coeur. [UC]   Lun 26 Déc - 9:40

♥. Bienvenyuh (Ca fait plus officiel sur ta fiche. :p). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

MessageSujet: Re: Lyes, Prince d'Egypte et de Coeur. [UC]   Lun 26 Déc - 11:29

Bienvenue o/ (Bravo Shen, t'as corrompu quelqu'un, tu vas obtenir tes 75 points tout de suite :3 éhéh !) Bonne chance pour ta fiche petit Égyptien !

........................................

« Omnes vulnerant, ultima necat. »


Dernière édition par Emilian L. Autiero le Lun 26 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net
Génésie Wolfgang

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : Non loin de la liberté ~

Fiche d'Habitant
Chambre: N°1, avec June et Eiji.
Orientation Sexuelle : Il ne vaut mieux pas aller regarder de trop prêt ..
Relations:

MessageSujet: Re: Lyes, Prince d'Egypte et de Coeur. [UC]   Lun 26 Déc - 20:21

Bienvenue parmi nous ♥ ! J'espère que tu plairas ici ! Bonne chance pour ta fiche \O/

........................................

    No one should take themselves so seriously
    With many years ahead to fall in line
    Why would you wish that on me ?
    I never want to act my age
    What's my age again ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idealnie Povanovsky

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans tes pensées...

Fiche d'Habitant
Chambre: 1
Orientation Sexuelle : ♂ (♀ aussi...)
Relations:

MessageSujet: Re: Lyes, Prince d'Egypte et de Coeur. [UC]   Lun 26 Déc - 20:26

Kyaaa !
Un égyptien, Lyes, devient mon mari *kofkof*
Egyptian powa *w*
Bonne continuation ! o//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bizareth Da Cavaletti
Devil is everywhere

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 23

Fiche d'Habitant
Chambre: N°2
Orientation Sexuelle : J'm'en bats.
Relations:

MessageSujet: Re: Lyes, Prince d'Egypte et de Coeur. [UC]   Mar 27 Déc - 17:22


    J'te souhaite pas la bienvenue, non pas que je sois devenu impoli mais qu'on s'est déjà croisé plusieurs fois sur la ChatBox. Bon alors comme tu l'as dis, y'a pas mal de petites fautes qui se sont glissées dans ta fiche. Cela dit, ce n'est rien d'embêtant, on parvient à lire et ce n'est pas des fautes atroces non plus donc je n'en tiens pas compte, ce sont surtout des fautes d'accords en fait (basanée, parfums, future qui a obligatoirement un "e" puisque c'est bien de conquêtes que tu parle etc.). Niveau moral, tu n'as pas écris grand chose mais on cerne bien le personnage et c'est bien écrit en général. Par contre si je devais citer une seule chose dans ta fiche, c'est que tu dis que Lyes est touareg, why not, mais égyptien. Sauf que le peuple touareg vit dans une certaine région du Sahara qui ne contient pas l'Egypte il me semble. Ensuite, les djinn sont censées être des créatures surnaturelles, même si elles subsistent dans un corps humain. Alors que ton personnage croit aux djinn je n'ai rien à dire, chacun croit ce qu'il veut, mais qu'il soit un djinn. Enfin c'est ptète une métaphore cela dit. Sinon ton histoire est bien écrite, quoique courte. Tout cela ne m'empêche pas de te valider, de t'ajouter dans ton groupe et de déplacer ta fiche; libre à toi de voir mon fouet te fouetter ou pas *sors*. N'oublie pas ta chambre et amuse-toi bien.

........................................



♦️


Don't worry, I just want to destroy you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lyes, Prince d'Egypte et de Coeur. [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyes, Prince d'Egypte et de Coeur. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Votre anime coup de coeur du moment !
» Mes films coup de coeur et à voir
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs - Bienvenue ! :: ✮ PRÉFACE :: ✮ SMALL PUPPETS :: Validé(e) !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit