AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Parce que Kennedy a fait un rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy R. Parks

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 22
Localisation : Près d'une feuille et d'un crayon.

Fiche d'Habitant
Chambre: 7
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
Relations:

MessageSujet: Parce que Kennedy a fait un rêve...   Lun 26 Déc - 1:56






Kennedy Rosa Parks.

☂ NOM&PRÉNOMS: Kennedy Rosa Parks
☂ GROUPE: Only Lonely
☂ ÂGE: 17 ans physiquement et mentalement.
☂ ORIENTATION: Bisexuelle.
☂STATUT: Célibataire.







DESCRIPTIONS
"> "> ">

☂ PHYSIQUE:

Kennedy n’a rien du parfait mannequin, loin de là. Au contraire elle est plutôt mince, pour ne pas dire maigre, pas très sportive donc adieu les muscles. Elle a de grands yeux bleus qui laissent très souvent voir ses sentiments. On arrive à lire en elle comme dans un livre ouvert. Sa chevelure est aussi blonde que le soleil et aussi courte que celle d’un garçon. Kennedy n’a jamais voulu paraitre féminine et elle y arrive très bien, toujours en jean et en veste en cuir elle accentue son style de garçon manqué par ses nombreux piercing. La jeune femme adore écrire sur ses vêtements, au grand drame de sa mère qui s’évertue à essayer de faire partir les tâches mais Kennedy est une artiste qui aime immortaliser ses dessins sur ses jeans. Pour aller plus loin dans l’excentrisme, Kennedy ajoute à sa parure un bandeau noir qu’elle met à son œil droit pour faire croire qu’elle a perdu un œil alors qu’en réalité ses deux yeux bleus sont toujours à leur place. Près de l’androgynie, Kennedy Rosa Parks n’est vraiment pas quelqu’un que l’on pourrait embaucher pour défiler sur les podiums. Elle n’a ni la taille ni les mensurations adéquate, en effet du haut de son mètre soixante cinq elle désespère de prendre quelque centimètre mais peine perdue. Il faut qu’elle se fasse à l’idée que le mètre soixante dix c’est qu’un doux rêve.

☂ MORALE:

Kennedy est une jeune femme plutôt timide est réservée. Sous ses faux airs de gothique effarouchée elle est en faite dotée d’une grande sensibilité qu’elle cache dans l’art. La jeune adolescente adore l’art et passe son temps à dessiner. Un crayon est un papier sont les seuls choses qui parviennent à maitriser sa colère et à lui faire oublier sa tristesse. Ken’ n’est pas du genre sociable ou sympathique au contraire elle est plutôt froide et distante et utilise le sarcasme et l’ironie aussi souvent qu’elle respire. Pour elle, c’est la seule façon de s’exprimait et d’être écoutée. Grande je-m’en-foutiste de première avec elle c’est « ce que je veux, quand je veux, où e veux » ni plus ni moins. Quelque peu tête à claque, Kennedy aime emmerder son monde, enfin quand elle prend la peine de lui parler…
Souvent rêveuse la jeune femme à constamment la tête dans les nuages, pour lui parler bonjour… En revanche Kennedy à une excellente mémoire. Depuis petite elle arrive à se souvenir de tout et de n’importe quoi rien qu’en le regardant ou en l’écoutant. Ca lui a toujours permit d’avoir de bonne note et de satisfaire papa et maman.







HISTOIRE

☂ CITATION... "La solitude est un art."

Le 31 octobre 1994, Kennedy Rosa Parks vint au monde. Drôle de nom n’est ce pas ? Et bien pour en connaitre la raison il faut s’intéresser aux parents de la jeune femme. Les parents Parks sont deux américains très, patriotiques. Ils croient en leur nation et en leur patrie. Tout ce qui touche à l’histoire de l’Amérique prend une place importante dans le cœur des jeunes parents. Ils ont toujours voulu avoir un garçon pour l’inscrire au marins afin qu’il serve le pays. Ils le voyaient grand, fort, courageux… Les parents Parks savaient que si ils avaient un garçon il devrait représenter leur cher pays, pour se fait ils l’auraient appelé Lincoln Jefferson Park. Pas de chance, ils eurent une fille.
L’enfance de Kennedy fut plutôt banale, chérit par ses parents elle reçut tout ce qu’elle voulait. Elle était chouchoutait mais pas plus que cela. Loin de là l’idée d’en faire une pourrie gâté. En grandissant elle fut mise dans une école catholique où il n’y avait que des filles, on peut dire que c’est à cause de ses parents que le premier baiser de la jeune femme fut avec une fille…

Inscrite au catéchisme lorsqu’elle entra dans l’adolescence, c’est le moment que Kennedy choisi pour affirmer son look et sa perception de la vie. Au départ la jeune femme était comme toutes les adolescentes de son âge. Elle s’intéressait aux garçons et faisait attention à sa ligne et ses vêtements. Elle n’avait pas la silhouette d’une star de cinéma mais elle avait de petite forme assez mignonne et qui apparemment attiraient plus l’attention que les formes de Barbie siliconé de son collège.
Kennedy était du genre fêtarde mais elle gardait quand même la tête sur les épaules, elle ne rentrait pas tard. Elle ne buvait pas trop. Enfin ce genre de truc que font toute les saintes ni touches. Un soir, pendant une fête de fin d’année, Kennedy venait tout juste de fêter 15 ans. 15 ans, l’âge ingrat. On est ni satisfait intellectuellement, ni sexuellement, ni émotionnellement… Enfin. Durant cette fête Kennedy s’amusait comme une folle, pour une fois l’alcool coulait à flot. Elle s’était complètement lâchée en se disant que cette fête c’était aussi pour fêter son entrée dans l’âge merdique. Mais la fin de soirée arriva, peut être une peut trop tôt. Il était temps de rentrer. Kennedy avait tellement fait un malheur durant la fête que tout le monde se disputait pour la raccompagner. La jeune femme, un peu bourré en prit un au hasard et se laissa ramener.

Ce qu’il y a de bien en Amérique c’est que tout ce passe exactement comme dans les films. Je vous explique. D’abord le garçon qui avait l’air très gentil gare de tank qui lui sert de voiture au bord de la route. Ensuite, la voiture mal garée pouvait être heurtée par n’importe quoi. Le jeune homme pas si mignon que sa s’approche de vous pour vous embrasser. Vous laissez faire. Ensuite il veut aller plus loin mais vous n’en êtes pas si sûre. Pourtant il continue, laissant balader sa main dégueulasse sur tout votre corps. Vous lui dite d’arrêter. Il monte sur vous et défait son pantalon en disant que tout allait bien se passer. Vous le tapez et le menacez. Il approche son horrible engin de votre virginité. Vous pleurez et faite la seule chose qu’on vous a jamais appris, vous priez. Vous priez le ciel pour qu’il vous vienne en aide. Mais rien. Personne ne répond à vos prière et lui il continue, encore et encore. Et alors que vous souhaitez mourir, vos prières sont entendues. Un camion klaxonne mais l’agresseur n’entend rien. Il vient de finir son travail et au moment de relevé la tête le choc arrive. Le tank fait un roulé boulé le long de la route. Kennedy prie le ciel de la prendre mais non. Plus tard les médecins parviennent à la garder envie et alors qu’elle perd un œil, lui il s’en sort intacte. Voila. C’est exactement comment ca se passe en Amérique.

Donc il va de soit qu’après ca, pour elle Dieu…Est aux abonnés absents… Laissant tomber la religion, Kennedy s’attira ensuite les foudres de ses parents chéris. Rien à foutre. Ras le cul de jouer la fille modèle pour rien avoir en retour ! Mais pour les parents Parks il était hors de question que leur unique enfant ne partage pas les mêmes valeurs. Souvent punie et enfermée, Kennedy essaya de trouver quelque chose pour faire passer le temps, c’est ainsi que l’art entra dans sa vie. La jeune femme passa tout son temps à dessiner délaissant par la suite toute les disputes avec ses parents. Elle leur disait tout ce qu’ils voulaient entendre du moment qu’ils lui achetaient ses fournitures pour dessiner. Plus tard Kenny était rentrée dans la phase « crise d’adolescence » elle fit donc tout le contraire que ce que ses parents voulaient qu’elle fasse. Adieu les petites camarades de classe en jupette et bonjour les gros motards. Plus de musique classique, le rock et le métal régnaient en maitre dans sa chambre. Au revoir tablier et petit sabot, bonjour veste et botte en cuire…. Avec ce nouveau look, Kennedy Rosa Parks savait qu’une nouvelle vie l’attendait.


☂ CITATION... "La mort n’existe pas, elle n’est qu’un changement de monde."


Voila Kennedy avait fraichement 17 ans, elle était au lycée et vivait toujours chez ses parents. Comme tout adolescent qui se respecte, elle avait déjà couché avec un homme, une femme, les deux. Elle avait déjà fumé. Elle séchait les cours et répondait à ses parents. Kennedy Rosa Parks était un ado tout ce qu’il y a de plus typique. La seule chose qui la différenciait des bécasses de son lycée était son physique, son intelligence et sa façon de penser.
La jeune femme aspirait à un autre destin que celui de vivre éternellement dans la même ville. Le même quartier. Le même lycée… Pour changer sa routine et réclamer son indépendance, Kennedy demanda à ses parents de l’autoriser à faire le voyage scolaire au Japon. A sa grande surprise ils acceptèrent. Bien entendu au moment où les parents de l’ado acceptèrent le voyage, ils étaient loin de se douter qu’il ne la verrait plus jamais…
Après son arrivée au Japon la jeune femme prit une grande bouffée de liberté. Son sac contenait quelque vêtement et son attirail de dessin ainsi que son paquet de cigarette. Tout ce dont elle avait besoin pour passer un bon séjour.
Tout c’était bien passé et elle avait passé du temps avec ses amis, pour le dernier soir ils décidèrent de passer leur dernière soirée au bord de la plage. Tout allait bien, la musique montait jusqu’au ciel, l’alcool coulait à flot et les joints tournaient en cercle dans le sens des aiguilles d’une montre. Kennedy ne s’était jamais sentie aussi bien et pour parfaire à son bonheur un jeune homme s’assit à ses coté et ils commencèrent à flirter. Sauf que la jeune femme avait un peu trop bu, elle se contenta de sauter au cou du jeune homme et de l’embrasser encore et encore. La nuit défila mais tout parut flou autour d’elle. Elle se sentait transporter mais elle ne savait pas si c’était du aux effluvent d’alcool, au sexe ou tout simplement parce qu’on la portait vraiment. Tout ce que la jeune femme pu distinguer cette nuit là fut la pleine lune qui brillait sur son corps comme pour la punir de ses méfaits et une grande grille en fer forgée. Tellement grande qu’elle ne distinguait pas le sommet, puis plus rien, tout devint noir et la jeune femme tomba dans un profond sommeil. A son réveille Kennedy ne savait pas où elle était, en fouillant les lieux de fond en comble elle comprit très vite qu’elle était prise au piège. Personne ne viendrait l’aider et elle pouvait plus repartir… Kennedy devait se faire une raison, sa nouvelle vie commençait ici et maintenant.








PSEUDO, PRENOM

☂ PRENOM: Continue d'y croire.
☂ PSEUDO: Compte la dessus.
☂ ÂGE: Essaye encore.
☂ CODE: Validé par Bizareth
☂ UN MOT : Fuck ? 8)
☂ AVEZ VOUS UN PARRAIN : Shen Nung Zhuang











Dernière édition par Kennedy R. Parks le Ven 30 Déc - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shen Nung Zhuang

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2011

MessageSujet: Re: Parce que Kennedy a fait un rêve...   Lun 26 Déc - 9:41

Hu, bienvenyuh. 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bizareth Da Cavaletti
Devil is everywhere

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 23

Fiche d'Habitant
Chambre: N°2
Orientation Sexuelle : J'm'en bats.
Relations:

MessageSujet: Re: Parce que Kennedy a fait un rêve...   Lun 26 Déc - 10:15


    Bienvenue parmi nous déjà. Pour ce qui est de ta fiche, je crois que je n'ai rien à dire à part quelques fautes par ci par là. J'aime beaucoup ta manière d'écrire, ça se lit vraiment bien et je n'ai même pas vu que j'étais rendu à la fin pour tout t'avouer. C'est d'ailleurs dommage que ça soit court je pense que j'aurais pu en lire encore des pavés. Donc non franchement c'est très bien. Mais, parce que tu le constatera il y a toujours un mais chez moi, je trouve ça étonnant que Kennedy soit dans le groupe "Only Lonely" si elle couche, elle fume etc. Enfin c'est apparemment une jeune femme à double tranchant. Sur ce, je te valide, ton code l'est déjà, je t'ajoute dans ton groupe et déplace ta fiche. Je t'invite également à recenser ton avatar et à prendre une chambre. Amuse-toi bien ~

    75 points ajoutés au joueur Shen Nung Zhuang.

........................................



♦️


Don't worry, I just want to destroy you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net/
Génésie Wolfgang

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : Non loin de la liberté ~

Fiche d'Habitant
Chambre: N°1, avec June et Eiji.
Orientation Sexuelle : Il ne vaut mieux pas aller regarder de trop prêt ..
Relations:

MessageSujet: Re: Parce que Kennedy a fait un rêve...   Lun 26 Déc - 20:23

Bienvenue iciiii ! Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, ou si tu as des questions. N'hésite surtout pas ! On est des gentils nous ♥♥ !

........................................

    No one should take themselves so seriously
    With many years ahead to fall in line
    Why would you wish that on me ?
    I never want to act my age
    What's my age again ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Parce que Kennedy a fait un rêve...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que Kennedy a fait un rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on se fait vieux :o
» Parce que Paps ne fait pas que du canasson...
» Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir
» Si ce n'est pas déjà fait
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs - Bienvenue ! :: ✮ PRÉFACE :: ✮ SMALL PUPPETS :: Validé(e) !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit