AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Nodoka ♛ Madness [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nodoka K. Naritaki

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Nodoka ♛ Madness [Finished]   Mer 4 Jan - 15:39





Naritaki Kaya Nodoka

☂ NOM&PRÉNOMS: Naritaki Kaya Nodoka
☂ GROUPE: WTFucking fuck ?!
☂ ÂGE: 18 Ans physiquement et réellement
☂ ORIENTATION: Bisexuelle, elle aime toucher à tout. ~







DESCRIPTIONS


☂ PHYSIQUE:
Nodoka est une jeune femme mince, de taille moyenne et assez attirante. On peut remarquer directement ses cheveux. Longs, soyeux, brillants mais surtout... Roses. Oui, et d'un rose bonbon en plus ! Bien entendu, ce n'est pas une couleur naturelle, c'est sa mère qui l'a teinte ainsi, elle aimait beaucoup le rose, paraît-il. Mais ses beaux cheveux s'accordent bien avec ses yeux, eux, sont bleus. Rare, hein ? Quand on la voit, avec sa teinture flashy et son regard charmeur, elle semble si innocente, c'est peut-être ceci qui lui permet de bien jouer la comédie et de paraître si gentille à première vue. En continuant sur son visage, ses lèvres sont fines mais pas moins attirantes, quand on sait les couvrir avec le bon rouge à lèvres, qu'importe qu'elles soient fines ou non, c'est pareil !
Descendons un peu, si vous le voulez bien. Hm, ses bras sont d'une taille normale, elle possède de longs doigts fins ainsi que des ongles toujours parfaitement limés. Son ventre tout plat en rend jalouse plus d'une ! Kaya a pour habitude de beaucoup, mais alors beaucoup manger. Pourtant, elle ne grossit presque pas. Elle a une cicatrice dans le dos, qu'elle préfère cacher avec sa chevelure. Une cicatrice assez visible d'ailleurs, qui forme une sorte de grande croix. Concernant ses cuisses, elles sont adaptées à son poids. Comme ses jambes. Celles-ci paraissent très grandes alors qu'en vérité, elles ne le sont pas tellement. En fait, Nodoka, c'est un bonbon rose. Une fraise Tagada Pink quoi.

La mode, ALALA. Y'a des filles qui passent leur vie à courir après le dernier tee-shirt à la mode. Ou par exemple, à relire le catalogue de leur magasin préféré. Non non, je rigole pas. Ça fait peur, je sais. Heureusement, Nodoka, elle n'est pas du tout comme ça. Elle prend ce qu'il lui plait sans se soucier des tendances du moment. Mais Kaya a une particularité, elle s'habille selon son humeur, si elle est heureuse, elle s'habillera de façon colorée ! Mais si c'est le cas contraire, le noir s'impose. Quoi que, en fait, c'est toute la palette des couleurs sombres qui y passe.
Après, côté bijoux, Nodoka trouve que ça ne sert pas à grand-chose. Genre, si vous ne mettez rien sur vous et que vous allez vous balader comme ça... On vous prend pour une folle, alors que si vous ne mettez pas de boucles d'oreille ou de bracelets, c'est pas grave ! Alors, Mademoiselle Nodoka, elle n'en met presque jamais, seulement de temps en temps. En fait, si les vêtements n'étaient pas importants, elle n'en mettrait pas.

☂ MORALE:
"Ne pas se fier aux apparences"
C'est aussi valable avec Nodoka. Quand on la voit, comme ça, dans la rue, marchant avec son petit sac, ses jolis habits, ses cheveux roses, ses grands yeux bleus, son petit sourire en coin, on s'attend à rencontrer une jeune fille pleine de vie, ultra joyeuse, gentille, honnête, presque naïve. Disons qu'en fait, ce n'est pas tout à fait ça.
La gentillesse, ne comptez pas vraiment là-dessus. Elle l'est mais disons qu'elle choisit ses victimes, qui regroupe surement les trois quarts de la population mondiale, et elle décide d'être infecte avec eux. Quand je dis infecte, je parle d'insultes, de violence, de moquerie. Kaya ne se retient pas. Elle sait malgré tout être douce et gentille mais faut pas la chercher ou être "visé".
Avec les personnes faibles, c'est simple, ou elle les protègent, ou elle les manipulent. Elle s'en fout qu'on puisse l'apprécier, c'est en voyant la tête de la personne qu'elle juge !
On ne dirait pas, mais elle a de la force et surtout l'habitude des armes. Elle garde toujours un pistolet sur elle, "au cas où". Grâce à son charme et son physique plutôt avantageux, il lui est facile de manipuler les personnes s'intéressant à elle.
Le genre de personnes qu'elle adore, ce sont ceux qui prennent des risques, les rebelles, ceux qui comme elle, adorent la violence. En revanche, ceux qu'elle détestent plus que tout, c'est les petits profiteurs qui jouent les innocents.
Après, on peut souligner le fait qu'elle soit plutôt intelligente. Au-dessus des notes "correctes" quoi.

Une vie sans action, c'est juste inconcevable pour Kaya. Vive le risque, l'aventure ! "Soit le héros de ta propre histoire." Oh, ça, Nodoka y compte bien ! Laissez quelqu'un d'autre être sous le feu des projecteurs à sa place ? Et puis quoi encore ! C'est elle la meilleure, la plus belle, la plus intelligente ! Vive la modestie hein ? Bah, Kaya, elle est comme ça, la modestie, elle ne connait pas. Ça existe pas. C'est que pour les faibles, ceux qui se sentent inférieurs.
"Un jour, je serais connus dans le monde entier, que ce soit en bien ou en mal." Disait-elle. Ouais. Parce que, le bien ou le mal, quand il s'agit de se faire connaître, il n'y a plus de différence. Plus rien. Nada.
C'est la loi du plus fort dans ce monde. Et Nodoka l'applique avec soin. ~







HISTOIRE


☂ Et si, ce n'était qu'un cauchemar ?
Nodoka est née un matin froid d'hiver, un jour de neige. Ses parents avaient hésité entre Yuki et Kaya pour son deuxième prénom, ceux-ci décidèrent de la nommée Nodoka Kaya.
M.Naritaki était un homme légèrement fou sur les bords. Il rentrait souvent de mauvaise humeur, balançait des objets contre les murs et insultait la mère de Kaya, Élisabeth, une Anglaise, une femme très belle et d'une douceur incomparable.

Plus les années passaient, plus cela empirait.
Un 16 juillet, après une journée de travail, M.Naritaki rentrait chez lui. A peine arrivé, après avoir retiré sa veste, il se servit deux verres de vodka avant de s'assoir autour de la grande table.
Le dîner se passa dans un silence total, Nodoka partit ensuite se coucher. Des bruits étranges l'empêchèrent de dormir, des cris, des gémissements plaintifs, qu'était-ce ? Nodoka avait peur mais pourtant elle s'aventura dans l'immense couloir de la demeure. La chambre de ses parents se trouvait au fond, oui, c'était là, là d'où venaient les cris, Kaya ouvrit la porte, juste assez pour apercevoir son père jeté sa pauvre mère au sol, celle-ci pleurait. Élisabeth Naritaki fixa sa fille puis cria son nom. Lorsque que le père de la petite fille attendit ce nom, il se retourna instantanément en direction de la porte. Il lâcha les cheveux d'Élisabeth qu'il tenait fermement et s'avança vers la porte. Nodoka croisa son regard, celui de M. Naritaki, un regard emplit de haine, elle comprit tout de suite qu'il fallait qu'elle parte. Mais elle fit la bêtise de se réfugier dans sa chambre, le seul endroit où elle se sentait en sécurité.
Son père la rejoignit quelques secondes après. La fillette s'était emmitouflée sous la couette. Élisabeth couru le plus vite possible dans sa grande robe en pleurant, frappant des poings la porte fermée. Elle se rendit compte qu'il y avait le double des clés sur la commode à côté de celle-ci, elle les prit pour ouvrir la porte. La fillette fixait son père avec la bouche grande ouverte, la peur l'a pétrifiée. Elle ne voyait pas la présence de sa mère, juste son père et son sourire inquiétant, ses yeux remplis de colère. Les larmes coulaient le long de ses joues, elle ferma les yeux et se boucha les oreilles avec ses mains, imaginant que tout ceci n'était qu'un cauchemar, qu'elle allait se réveiller et qu'elle entendrait le doux chant des oiseaux, que sa mère viendrait lui dire de se lever, qu'elle mangerait les délicieux croissants au beurre de la boulangerie au coin de la rue et que tout ce qui venait d'arrivé n'existait pas réellement. Peu de temps après, elle sentit une main lui caresser l'épaule, elle ouvrit les yeux. C'était sa mère, son doux sourire, ses beaux yeux en amande, sa chevelure frisée. Alors, était-ce vraiment un rêve ? Non, impossible, sa mère pleurait toujours. Il fallait qu'elle voie ce qui s'était passé, où était son père. Mais elle voulait continuer de regarder sa mère, peur qu'elle ne soit qu'une illusion et qu'au bout de quelques secondes, elle disparaisse. Pourtant, elle regarda la porte, puis le sol. Son visage se crispa, elle aperçut le corps de son père gisant sur le sol, un hurlement sortit d'entre les lèvres et son regard revenu vers celui d'Élisabeth.
"Que... Que s'est-il passé ? Murmura la fillette en bégayant.
- Rien, il ne s'est rien passé, tu es en sécurité maintenant." Lui répondit sa mère d'un ton calme, avec le même sourire.

Pourtant, le jour suivant, la femme de ménage trouva le corps du père dans le placard du grenier, la police fut alertée et sa mère conduite en prison. Jamais la fillette ne sut ce qui s'était passé, une fois les yeux fermés. Elle savait juste que sa mère, sa chère mère l'avait sauvée.

Nodoka s'enfuit de chez elle, pour ne pas être recueilli, c'était assez étrange pour une jeune fille d'à peine dix ans. Pourtant, le jour de l'arrestation, cette petite fille si fragile avait mûri d'un coup. Cette fillette savait qu'elle ne reverrait pas sa mère et elle ne voulait pas la remplacée par une autre femme. Hors de question même. Non, elle préférait vivre dans la rue
Elle fut surprise de constater qu'elle n'était pas seule, d'autres enfants étaient eux aussi dans la rue, ils étaient maigres, leurs vêtements étaient sales, tout comme leurs visages. Ils ne souriaient même pas. Elle savait désormais pourquoi sa mère ne voulait jamais l'emmener dans ces quartiers. La fillette s'approcha de ses enfants, fit leur connaissance et apprit à vivre avec eux. Nodoka venait d'une famille aisée, aux bonnes manières. Alors que ces enfants, eux, ne savaient même pas ce qu'étaient les bonnes manières, ils disaient des vulgarités sans cesse et Nodoka finit par leur ressembler.
Elle était pourtant heureuse avec eux. Ils lui faisaient oublier ses parents. Mais peut-être que ses fréquentations finirent par lui nuire vers ses quinze-seize ans, ils volaient pour se nourrir, faisaient les pires bêtises et se battaient tout le temps. ce n'était plus le genre de fréquentation à avoir, mais désormais, elle aussi était devenu comme ça, une grande gueule qui ne se sert que des insultes et de ses poings pour se défendre. Elle regrettait parfois d'être comme ça, ce n'est pas ce qu'Élisabeth aurait voulu. D'ailleurs, Élisabeth était morte dans sa cellule au bout de trois ans. Mais ça, Nodoka ne le savait pas.
☂ Ma vie ressemble vraiment à un cauchemar...

"C'est quoi c'délire ?!"

---
Une semaine en arrière -

Nodoka avait connu l'amour, genre, celui des contes de fées, un gosse de riches et une pauvre fille errant dans les rues. Il s'appelait Kyo, il habitait dans un appartement moderne des beaux quartiers. Ils s'étaient rencontrés devant un lycée, lui allait étudier tandis que la jeune femme attendait de tomber sur une "sale bourge" et lui piquer son argent. Puis, ils se sont vu et PAF ! Genre, le coup de foudre. Vous connaissez la suite, déclaration, baiser et tout et tout. Sauf que c'était trop beau pour continuer, elle vivait avec lui, avait réussi à se trouver un petit boulot mais malheureusement, le jeune homme fut attiré par une autre demoiselle et abandonna Kaya.
Pour oublier tout ceci, elle alla se réfugier dans les bars, buvant verre sur verre. Elle finit par être ivre, tout était flou, absolument tout. La seule chose dont elle se rappela c'était la douceur de la neige couvrant le trottoir.

- - -

Elle se réveilla en sursaut, balayant les alentours du regard avant d'apercevoir une pancarte. Elle s'en approcha avant de lire à voix haute ce qui y était inscrit :
« Bienvenue dans l'Ailleurs, vous êtes actuellement plus ou moins condamné à errer en ce lieu pour l'éternité. »

"C'est quoi ce délire ?! " Cria t-elle, en commençant à s'énerver.

Elle s'assit, fermant les yeux pour essayer de réfléchir, de se poser et éviter de pendre cette foutue pancarte et la piétinée.

"Après tout... Peut-être que... C'est ma deuxième chance ? Peut-être que je pourrai rattraper ces années perdues à rien foutre..." Pensa-t-elle.

La jeune fille eut le réflexe de regarder en direction du ciel et penser à Élisabeth.

" Si je ne rêve pas, cela veut dire, ou que je suis morte... Ou qu'on ne se reverra plus jamais. Chère mère..." Ce murmure fut comme difficile à prononcer, comme si chaque mot lui déchirait le cœur un peu plus.

Elle ne savait pas où aller, ni quoi faire, ce monde n'était pas le sien, ce monde était si étrange, il n'était pas comme celui d'où elle venait. Était-elle seule ? Condamné à vivre seule durant l'éternité ? Ces questions finirent par lui coller une sale migraine en plus d'une folle angoisse.

"Je vais me réveiller... Tout ceci n'est qu'irréalité... Le fruit de mon imagination. Je suis assez folle pour rêver de ce genre de truc... C'est un rêve, rien qu'un rêve... Mais... Pourquoi ai-je si peur ?"







Chii ; Léonie ~


☂ PRENOM: Léonie
☂ PSEUDO: Chii
☂ ÂGE: Mystère 8D
☂ CODE: Validé par Bizareth
☂ UN MOT : Nya !
☂ AVEZ VOUS UN PARRAIN : Non, je suis venue toute seule, comme une grande !










Dernière édition par Nodoka K. Naritaki le Sam 14 Jan - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genjiro Natsuyaki

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011

Fiche d'Habitant
Chambre: n°8
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Relations:

MessageSujet: Re: Nodoka ♛ Madness [Finished]   Mer 4 Jan - 15:43

Mais il n'y a que des filles sur ce forum /out/
Bref! Bienvenue parmi nous ! ♥ Hâte de lire la suite n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Génésie Wolfgang

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : Non loin de la liberté ~

Fiche d'Habitant
Chambre: N°1, avec June et Eiji.
Orientation Sexuelle : Il ne vaut mieux pas aller regarder de trop prêt ..
Relations:

MessageSujet: Re: Nodoka ♛ Madness [Finished]   Mer 4 Jan - 16:00

Tu aimerais touché à moi ? :) /maggle/ Bienvenue ma jolie ♥ Si tu as des questions, pose les nous o/ ! Fight pour ta fiche gniii ♥

........................................

    No one should take themselves so seriously
    With many years ahead to fall in line
    Why would you wish that on me ?
    I never want to act my age
    What's my age again ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodoka K. Naritaki

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Nodoka ♛ Madness [Finished]   Mer 4 Jan - 16:20

Genjiro :
Les filles en force ! o/
Merci, merci ~

Génésie :
Oh mais, pourquoi pas ! /PAN/ Sinon, merci beaucoup ! :D


Bon, plus que l'histoire ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalyn O'Merry

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bois

Fiche d'Habitant
Chambre: #10
Orientation Sexuelle : Boys or girls... only god know.
Relations:

MessageSujet: Re: Nodoka ♛ Madness [Finished]   Mer 4 Jan - 20:15

Bienvenue ! (:
( houhou je suis nouvelle et je dis déjà bienvenue je suis vite en affaire ! )
En fait je voulais te dire que je trouvais ça drôle, parce que j'ai faillit prendre Megurine Luka comme avatar. En version Just Be Friend. Je la trouve vraiment jolie. Finalement, j'ai changer à la dernière minute et pouf elle est déjà prise. C'est amusant nan ? Ahw ... je suis la seule a trouver ça drôle ... ok ... *prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idealnie Povanovsky

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans tes pensées...

Fiche d'Habitant
Chambre: 1
Orientation Sexuelle : ♂ (♀ aussi...)
Relations:

MessageSujet: Re: Nodoka ♛ Madness [Finished]   Mer 4 Jan - 20:44

Suivons comme un mouton 8D
Nooooooody !
Même si l'on s'est déjà vues sur le CB, je te resouhaite la bienvenue ici ! °3°
Bon courage ! O/ ~~


Dernière édition par Idealnie Povanovsky le Sam 21 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

MessageSujet: Re: Nodoka ♛ Madness [Finished]   Jeu 5 Jan - 19:58

Bienvenue \o/ (Arrive après tout le monde, ça fait sérieux xD) Je suis fan de ton ava' (Je me devais de le dire.) et j'attends la suite de ta fiche avec impatience *O* ! Good luck !

........................................

« Omnes vulnerant, ultima necat. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net
Nodoka K. Naritaki

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Nodoka ♛ Madness [Finished]   Ven 6 Jan - 17:59

Rosalyn : Merci, d'abord. *o* Pis, c'est vrai que Luka en Just Be Friends est trop mignonne :3

MERRRRCIIIII IDDDDDDYYYY ♥ ! x3

Emilian : Merci, merci o/
A propos de ma fiche, vu que j'ai des petits problèmes et que je risque d'être punie... (Je suis sage pourtant ! :'() Bah, disons que je risque de prendre du temps avant de la finir T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

MessageSujet: Re: Nodoka ♛ Madness [Finished]   Ven 6 Jan - 18:02

Aucun problème, on peut comprendre ça u__u. (Est trèèèèès sage aussi. euuhhh... )

........................................

« Omnes vulnerant, ultima necat. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net
Bizareth Da Cavaletti
Devil is everywhere

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 23

Fiche d'Habitant
Chambre: N°2
Orientation Sexuelle : J'm'en bats.
Relations:

MessageSujet: Re: Nodoka ♛ Madness [Finished]   Sam 21 Jan - 17:35


    Bonsoir, je suis désolé du retard, je penserais que les gars t'auraient validé depuis le temps, à croire que c'est mon job. Bref, je n'ai rien à redire de particulier sur ta fiche, tu ne fais pas ou peu de fautes d'orthographe, la lecture est agréable. Si un seul truc m'a choqué c'est le contraste entre le moral et le physique, mais cela est sûrement volontaire. Pour l'histoire, je pense que tu aurais pu développer davantage surtout l'idylle et le fait qu'elle tombe dans l'alcool car cela est un élément important de son histoire. Sur ce, je te valide, t'ajoute à ton groupe et déplace ta fiche. Tu peux désormais réserver une chambre, recenser ton avatar et Rper.

........................................



♦️


Don't worry, I just want to destroy you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net/
Nodoka K. Naritaki

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Nodoka ♛ Madness [Finished]   Sam 21 Jan - 17:41

Merci beaucoup ~! Je détaillerai si l'inspiration veut bien venir m'aider. >w<
Et oui, le contraste est volontaire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nodoka ♛ Madness [Finished]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nodoka ♛ Madness [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAKUREE SAD de chez MADNESS
» [MULTI] Alice: Madness Returns
» Madness
» Résultat Coubron Madness
» Marble Madness
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs - Bienvenue ! :: ✮ PRÉFACE :: ✮ SMALL PUPPETS :: Validé(e) !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com