AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Lee Hee Yeon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hee Yeon

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Lee Hee Yeon [Terminé]   Ven 27 Jan - 13:05






Yeon Lee Hee

☂ NOM&PRÉNOMS: Yeon Lee Hee
☂ GROUPE: A normal person here ?
☂ ÂGE: 24ans (Née le 7 Juillet 1987)
☂ ORIENTATION: Hétéro







DESCRIPTIONS

☂ PHYSIQUE:
Lee Hee mesure un mètre septante pour soixante kilo. Sa peau est si claire, qu’on pourrait croire qu’elle est morte. Mais bien sur, ce n’est pas le cas. C’est juste qu’elle n’aime pas spécialement se faire bouillir au soleil. Elle est des cheveux blonds teinté d’un vert pomme aux pointes montant quelque centimètre plus haut. Ses yeux sont dune couleur rouge rosé.
Elle a une corpulence assez bien développée comparé aux autres filles de son âge. Peut-être pas au point d’être une athlète, mais assez pour coller une bonne droite si nécessaire.

Concernant son look, on pourrait dire qu’elle ne porte que des choses qui la mette bien en valeur et qui donne un style particulier. Elle n’aime pas ressembler aux autres filles. Elle veut son style rien qu’à elle, et elle y arrive ! Si elle voit quelqu’un habillé pareils qu’elle, vous pouvez être sur qu’elle retourne faire du shopping.
Elle sait porter des choses courtes tout comme des longues. Elle n’a part contre pas de couleurs favorite à porter. Non, du moment que les couleurs vont bien ensemble elle les portes.

Elle n’a autrement rien de spéciale te que tatouage ou autres. Elle trouve que ça fait trop racaille et que c’est inutile. Bien que suivant le look qu’elle porte, elle met deux trois collier ou bracelets, mais c’est très rare.

☂ MORALE:
C’est tout d’abord quelqu’un de très gentil. Elle aide son prochain comme si sa vie en dépendait. Au point ou beaucoup de personne dise qu’elle est naïve. Car, oui, elle croit pratiquement tout se qu’on lui raconte. Même les choses les plus absurdes. Et ce, sans jamais se poser de questions ou leurs en vouloir après avoir remarqué qu’ils se sont moqués d’elle.

Lee Hee est une vraie pile électrique. Elle court partout sans jamais être à bout de souffle. Personne n’arrive à tenir autant qu’elle. Pourtant, elle ne fait pas vraiment de sport ou quoi que ce soit d’autre. Elle est comme ça depuis qu’elle sait se tenir sur ses deux pieds. Ce que parfois, fatigue son entourage.
D’autre part, cette jeune fille est très sociale. Elle parle à vraiment n’importe qui. Ça peut être une amie qui le reconnaitrait pas, un étranger, quelqu’un de complètement soul, elle lui fera la conversation si ça lui chante. Parfois, elle eut quelque petits problème à cause de ça. Mais ça ne l’arrête pas pour autant.

Qu’est-ce qu’elle peut être bavarde ! Pour l’arrêter c’est un vrai calvaire. Très peu de personnes savent vraiment comment la faire taire. Les seuls moments ou elle ne dit rien, c’est pendant une conversation sérieuse. Bien qu’avec elle, certaines choses sérieuses peuvent vite tourné à quelque chose de drôle. Elle ne se prendra pas la tête avec ça. Mais pas mal de gens le prenne mal quand elle change la tournure des choses comme ça lui chante. Même si ils savent qu’elle ne le dit pas à mal.







HISTOIRE

☂ CITATION...
>Tout à un commencement<

Pour commencer, sachez que sa mère est américaine et son père coréen.

Ils se sont rencontrés lors d’un voyage que son père fit en Amérique. Un soir, ou le soleil commençait déjà à se coucher, elle se baladait – comme toujours après son travail – sur le chemin près de l’eau. Elle fit une petite pose en posant ses bras sur la barrière froide et contempla la magnifique vu. Ayant le dos tourné, un type bizarre s’approcha d’elle et essaya de lui piquer quelque chose dans l’une de ses poches. Mais avant qu’il n’ait le temps de faire quoi que ce soit, un flash vint sur lui et prit vite la fuite tandis qu’elle se retourna.
C’est alors que leurs regards se croisèrent et qu’il lui sourit. Elle en fit de même, puis s’apprêta à s’en aller quand il la rattrapa et lui demanda s’il pouvait la prendre en photo. Bien sur, ils mirent du temps pour pouvoir bien se comprendre, car il avait du mal avec l’anglais. Ou plutôt, avec son accent coréen, ce n’était pas toujours compréhensible. Elle hésita bien évidemment, mais accepta car il n’avait vraiment pas l’air méchant du tout.
Après une petite heure de photographie, tout deux eurent le ventre qui criait famine. En tout cas, ils avaient bien rit. Mais l’heure de la séparation était arrivée. Cependant, le jeune homme ne savait plus trop ou était son hôtel. Et dans la nuit, ce n’est pas évident de retrouver son chemin quand ça ne fait que quelques heures qu’on est là. Il demanda donc à la jeune femme si elle arrivait à lui indiquer le chemin. Elle essaya de lui expliquer au mieux. Part chance, ce n’était vraiment pas très loin. Il la remercia et la salua une dernière fois avant de s’en aller. Puis elle en fit de même.

Durant deux jours, il se baladait à l’endroit même ou il l’avait rencontré la première fois, en espérant la revoir à nouveau. Mais malheureusement, elle n’y vint pas.
Le troisième jour – Alors qu’il était assit sur un banc à déprimer de ne pas la revoir, que des mains se sont placées devant ses yeux et il entendit : « Devinez qui sait. ». Il ne la pas reconnue à sa vois, mais à son parfum. Celle-ci enleva ses mains et se pencha sur le coté et lui sourit. Tout deux étaient heureux de se revoir, et ceci dura les deux semaines de son voyage. Ou du moins, c’est se qu’on pourrait croire.
Le jour où il devait prendre l’avion pour retourner en Corée, elle l’avait accompagné. Il était l’heure pour lui de monter à bord, quand elle se jeta sur lui et l’embrassa. Oui, vous l’aurez comprit, il a raté son avion. Mais plus important, il avait trouvé une chose bien plus importante ! Il n’en avait donc rien à faire de ne pas être retourné en chez lui.
Depuis se jours ils habitèrent ensemble, se marièrent et fondèrent une famille.


>Un homme + une femme=… un enfant ?<

Après quelques années passées rien que tout les deux, voilà que quelqu’un vient mettre encore plus de bonheur dans leur vie.
Ils eurent une mignonne petite fille qui baptisa Lee Hee. Elle était si fine qu’ils avaient vite peur de la casser. Mais ceci ne dura pas très longtemps. Ah ça non ! Quand elle su se marcher, elle devint une vrai petite calamité ! Elle sautait partout, courait dans tout les sens, sans donner aucun répit à ses parents.
Plus elle grandissait, plus elle devenait ingérable. Enfin… non juste qu’elle était trop énergique pour avoir le temps de lui demander quelque chose. Même à l’école, les professeurs ne savaient comment la tenir en place. Elle ne disait, ou faisait rien durant les cours, mais à peine que la cloche sonnait, elle se précipitait et faisait la folle. Certains de ses camarades n’arrivaient pas à la suivre non plus. Mais elle, ça la faisait rire, elle les traitait de vieux !
Enfin bref… Le temps s’écoulait et elle se calma à petit feu.

Quelques années plus tard, alors qu’elle atteignit tout juste l’âge de la maturité, elle demanda à ses parents si elle pouvait passer des castings de chant. Oui, car c’est une vrai malade de musique ! Elle a toujours rêvé d’être chanteuse. Ses parents n’étaient bien sur pas contre et l’inscrivit à quelques auditions. La jeune fille les passa tous, mais aucune d’elle ne l’avait acceptée. Elle fut déçue mais n’abandonna pas pour autant.
Elle commença à travailler la journée dans un petit magasin de vêtements et faisait des concerts libres avec trois anciens amis à elle. Tous étaient des garçons, l’un était à la batterie, un à la basse, et le dernier au piano électrique. Quand à elle, elle était la chanteuse et jouait parfois de la guitare électrique.
Oh et un détail important allait être oublié. Elle habitait toute seule dans un petit studio. Parfois elle le partageait avec une amie qui avait des soucis familiale.

Un jour, lors d’un concert, un homme vint dans les coulisses et parla à notre amie. C’était – à se qu’il disait – un producteur de musique. Il avait suivit les concerts de Lee Hee pendant un moment, et aimait vraiment son style. Il lui passa une carte ou elle pourrait le joindre et s’en alla.
Elle fut heureuse, qu’enfin quelqu’un la reconnaisse pour ses talents.
A peine deux jours plus tard, elle appela cet homme et se sont donnés rendez-vous sur un petit pont se trouvant dans un endroit assez perdu. N’étant pas très futée, Lee Hee y alla sans se poser de question.

Alors qu’elle regardait en bas, s’appuyant contre la barrière, un type louche s’approcha discrètement d’elle. Sentant que quelqu’un était derrière elle, elle se retourna brusquement et hurla de toutes ses forces. Mais personne ne pouvait l’entendre vu l’endroit ou elle se trouvait. Elle ne savait pas trop se que ce type lui voulait mais elle se débattait comme elle le pouvait. Quand à lui, voyant qu’il n’arrivait pas à ses fins, il la poussa brusquement, et elle tomba du pont. Il prit ses jambes é son cou et s’enfuyait.
Lee Hee, tomba donc à l’eau et se faisait emporté part le courant. Ses forces l’abonnèrent très vite et ne put atteindre la terre ferme. Son corps s’enfonçait de plus en plus dans cette eau froide. Ses yeux se fermèrent. Pensant que tout allait être terminé. C’est alors qu’elle finit part se réveiller dans un endroit étrange.


>C’est ça être morte ? Non, surement pas…<

Quand elle ouvrit les yeux, elle vit un endroit magnifique remplie de verdure. Ou était-elle tombée ?
Elle se leva doucement pour éviter d’avoir la tête qui tourne, et regarda autour d’elle. Il n’y avait rien. Elle décida donc d’avancer un peu – dans n’importe quelle direction – afin de trouver quelqu’un ou quelque chose. Elle marcha encore et encore sans rien trouver. Quand tout à coup, au loin, quelque chose apparu. Elle s’y précipita et vit très vite que c’était un panneau. Celui-ci disait : « Bienvenue dans l’Ailleurs ».
Qu’est-ce que c’était que ça ? C’est quoi l’Ailleurs ? Pleins de questions lui traversa l’esprit à ce moment là. Quelqu’un lui aurait fait une blague ? Ou était-ce vraiment le paradis ?
Elle continua son voyage à fin de trouver toutes les réponses à ses questions.







Lilyel, Elie

☂ PRENOM: Elie
☂ PSEUDO: Liylel
☂ ÂGE: 23ans
☂ CODE: Validé par Bizareth
☂ UN MOT : ENJOY~
☂ AVEZ VOUS UN PARRAIN : Non










Dernière édition par Lee Hee Yeon le Ven 27 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idealnie Povanovsky

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans tes pensées...

Fiche d'Habitant
Chambre: 1
Orientation Sexuelle : ♂ (♀ aussi...)
Relations:

MessageSujet: Re: Lee Hee Yeon [Terminé]   Ven 27 Jan - 15:11

Bonchooour ~
Et Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche, même si elle a l'air d'être bien avancée... attention cependant aux petites fautes, sûrement d'inattention qui se baladent..
Sinon, voilà un bien gentil personnage ! Rien que mieux qu'une petite boule d'énergie *w*
Bref, amuse-toi bien parmis nous, et n'hésite pas à faire quelques petits tours du côté de la CB qui est délaissée en ce moment. La pauvre éè
PS: Dis, tout chantera pour nous, hein ?
PS² : Tu aime les câlins ? *sort*


Dernière édition par Idealnie Povanovsky le Ven 27 Jan - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Hee Yeon

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Lee Hee Yeon [Terminé]   Ven 27 Jan - 15:36

Merci! (=3)

Ah... des petites fautes? Faut que j'aille voir ça... (J'ai écris ça en 1h depuis que je suis debout... =-='). C'est gentil de ta part de me l'avoir dis. (=3)

Bah... Si vous êtes sages, y a des chances que je chantes oui. (X3)
Et pour ce qui est des câlins... hmm... ça dépend de mon humeur et des personnes qui en veulent. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bizareth Da Cavaletti
Devil is everywhere

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 23

Fiche d'Habitant
Chambre: N°2
Orientation Sexuelle : J'm'en bats.
Relations:

MessageSujet: Re: Lee Hee Yeon [Terminé]   Ven 27 Jan - 17:19


    Tout d'abord et comme à tous, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Pour ce qui est de ta fiche, il y a plusieurs erreurs que j'ai remarqué. Ca commence déjà à la première phrase lorsque tu utilise le chiffre septante ce qui est assez inattendu. Croyant à un effet de style, j'ai continué ma lecture et là soixante. Je m'étonne donc que tu aies utilisé ce système (sauf si tu n'es pas française, ce qui peut excuser). Ensuite, tu négliges totalement d'autres aspects du physique de la jeune fille hormis ses cheveux (d'ailleurs où y'a-t-il du vert ?) et son style en général; j'aurais vraiment apprécié que tu développes. Pas non plus écrire des pavés mais au moins dire la couleur de ses yeux, l'aspect général de son visage (harmonieux, sourit souvent ou non, air calme ou au contraire 'sauvage'). Même remarque pour le moral, tu ne développe réellement qu'un seul point de ta personnalité; ici la vivacité. Or une personne réelle est constituée de défauts, de qualités. Bref, ton récit est bien rédigé, facile à lire malheureusement et c'est vraiment dommage, il y a des fautes, souvent d'accords. Et également, tout aussi malheureux, des problèmes au niveau de la concordance des temps ou de leur utilisation en général. Oui, car c’est une vrai malade de musique ! Elle a toujours rêvé d’être chanteuse. Le présent est assez choquant dans cette phrase, pourquoi ne pas garder ton imparfait ? C'est dommage car cela casse la structure de ton texte. De même ici Il prit ses jambes é son cou et s’enfuyait. S'enfuit tout simplement. Enfin cela, je comprends, la conjugaison c'est vraiment de la merde et c'est chiant à mépriser *critique la concordance des temps mais n'est pas mieux*. Pour résumer, ta fiche est agréable à lire cependant il y a toutes ces petites erreurs qui gâchent la lecture. Sache que je ne dis pas cela pour te casser ni quoi que ce soit et je ne t'oblige pas à arranger ta fiche. Prends mes conseils comme bon te semble. Donc je te valide ta fiche, valide ton code aussi et t'ajoute dans ton groupe. Tu peux désormais recenser ton avatar, prendre une chambre et Rper à ton gré.

........................................



♦️


Don't worry, I just want to destroy you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net/
Genjiro Natsuyaki

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011

Fiche d'Habitant
Chambre: n°8
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Relations:

MessageSujet: Re: Lee Hee Yeon [Terminé]   Dim 29 Jan - 13:22

Bienvenue sur le forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lee Hee Yeon [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Hee Yeon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» The twinkle, twinkle ~ → Kim Ji Yeon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs - Bienvenue ! :: ✮ PRÉFACE :: ✮ SMALL PUPPETS :: Validé(e) !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com