AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Shell Morphey.~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shell Morphey

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Shell Morphey.~ Terminé    Dim 29 Jan - 17:26






SHELL MORPHEY

☂ NOM&PRÉNOMS: Shell Morphey
☂ GROUPE: Are You Crazy ?
☂ ÂGE: 16 ans dans l'Ailleurs comme chez elle.
☂ ORIENTATION: Bisexuelle.







DESCRIPTIONS

☂ PHYSIQUE:
A sa naissance, Shell était un bébé aux cheveux aussi sombres que ses yeux. Un petit bout à la frimousse banale. Ni laide, ni magnifique. Juste quelconque. C'est d'ailleurs ce qui a poussé la demoiselle a, par la suite, transformer sa petite tête en une quenette : Son visage, d'où tombent de longs brins d'herbe et encadré par deux petites lianes, n'a maintenant plus rien à voir avec l'enfant qu'elle était. Il se confond désormais avec nos amis végétaux et avec ces yeux verts pomme, il passe difficilement inaperçu, tout comme son corps : Une simple enveloppe charnelle bien proportionnée habillée chaque jour d'un style bien différent de la veille. Hier travestie, aujourd'hui habillée comme une princesse de conte de fée, demain vêtue d'une simple robe.. On ne sait jamais à quoi s'attendre ! Il faut dire que les seules choses prévisibles chez la jeune fille ne sont que ses manières : Un sourire quasi-permanent et des mains que leur propriétaire agite dans tous les sens pour mieux communiquer, ou parfois, tout simplement, s'exprimer.

☂ MORALE: Shell est une grande rêveuse. Réussir à obtenir toute son attention plus de cinq minutes est un exploit. Il n'existe rien qui ne puisse la distraire. Du moins lorsqu'elle est de bonne humeur.
Shell est comme un Mikado. Une barre de maturité enrobé d'une délicieuse couche enfantine ne réfléchissant jamais a ses actes. Sa manière de penser peut parfois paraître tordue, illogique, bizarre et ses goûts sont très difficiles. Certaines personnes ne se sont d'ailleurs pas gêné pour le faire remarquer à la jeune fille, pour son plus grand plaisir : Shell déteste être comme les autres. Il semblerait que ce soit sa plus grande peur. Souvent, elle rêve que son corps devienne petit à petit transparent, qu'elle se fonde dans l'eau, qu'elle se ballade dans une allée pleine de Shell, et cela l'angoisse terriblement.
Coté manières, la jeune fille marque sa désapprobation par un « Sois chauve. » plus ou moins prononcé, selon « l'erreur » que vous aurez commise et se met parfois à parler d'elle à la troisième personne du singulier. Elle se débrouille toujours pour avoir sur elle un petit quelque chose que les autres n'ont pas avec eux et termine ses journées en vérifiant pendant dix minutes que le gaz soit coupé.

En excluant tout cela, on pourrait dire que la personnalité de Shell est comparable à un Evoli, ( Oui, oui, le Pokémon. ) à la différence près qu'on ne sait pas ce qui la fait évoluer.

La Shell de base est joyeuse et optimiste. C'est une enfant touche à tout, toujours prête a expérimenter de nouvelles choses, aussi naïve qu'irresponsable et insouciante. Débordante d'énergie, elle trouve toujours de quoi s'occuper. Un rien la ravi. Cette Shell-là est assez bruyante.. Et très têtue. Une fois une idée en tête, elle fait tout pour la réaliser et presque rien ni personne ne peut lui faire changer d'avis, que ce soit une bonne ou très mauvaise idée. C'est comme ça tout les jours. Pourtant, il arrive que la jeune fille se fâche, quelques fois sans raison, et souvent pour pas grand chose. Généralement, cela ne dure qu'un court instant. Elle se contente de marcher d'un pas rapide, ne faisant attention à rien, crachant des jurons de temps à autre. Il suffit souvent d'un rien pour la dérider : c'est sa colère d'enfant.
Celle de l'adolescente est moins plaisante. Une Shell qui pique sa crise, ce n'est pas beau du tout. Elle mord. Elle griffe. Elle casse (presque) tout ce qui lui tombe sous la main. Elle hurle. Ses cris se résument à des mots, des phrases, des onomatopées, se suivant les uns après les autres pour former un discours incompréhensible. Ne vous faites pas avoir : Au lieu de l'écouter, aspergez-la à l'aide d'un seau d'eau.

De temps à autres, Shell se tait. Sa petite voie aigüe ne résonne plus dans les couloirs. Sa petite tête verte disparaît. Dans ces moments-là, la jeune fille se cache dans un placard, bien à l'abri du monde extérieur, pour pouvoir s'abandonner à ses peurs, un regret, un chagrin. Il ne faut pas grand chose pour lui faire retrouver sa bonne humeur habituelle : de la neige qui tombe, une peluche animée par une gentille personne, un miaulement.. Il arrive aussi que la jeune fille devienne insensible. Que plus rien ne puisse provoquer un semblant d'intérêt ou d'émotion en elle. Elle s'enferme dans un mutisme, ne prenant pas la peine d'essayer de communiquer avec les autres, les ignorant royalement, préférant s'installer confortablement quelque part, pour admirer le paysage. Cela arrive sans prévenir, souvent les jours enneigés ou pluvieux.
Shell s'exclut aussi des autres pour pouvoir savourer pleinement une histoire : La jeune fille ne supporte pas d'être interrompue dans sa lecture. Pour elle, déranger une personne plongée dans un livre est un crime. Détourner l'attention de quelqu'un en train de lire, c'est l'arracher à l'univers dans lequel il était plongé. Effacer les merveilleuses images défilant en face de lui. C'est « Méchant avec un grand M ». Déranger une Shell qui lit, ce n'est jamais très bon.







HISTOIRE

☂ CITATION...
Aussi loin qu'elle se souvienne, Shell avait toujours été mise à part.
Toute petite déjà, les enfants l'évitaient : elle avait piqué une énorme crise à l'école à cause de ce petit garçon qui avait sali son ourson en peluche, effrayant au passage tout ses futurs camarades de classe. Cette histoire été restée dans les mémoires,jusqu'au collège. Entre temps, la petit fille avait tout mit en œuvre pour essayer de plaire, en vain. Son entrée en sixième marquait le début d'une nouvelle vie pour elle. Presque personne ne la connaissait, elle pouvait enfin avoir une vie sociale.
Pourtant, rien ne se passa comme prévu. L'été précédant son entrée au collège, la jeune fille avait troqué sa cheveux ébène contre des brins des feuilles d'un vert éclatant et avait fini par affirmer son aversion à l'idée de trop ressembler aux autres. A cause de cela, les commérages sur elle allaient de bon train, tout comme les moqueries. Shell était encore exclue.
Elle avait fait des efforts. Choisissant chaque matin de placer un infime élément rendant sa tenue normale moins ennuyeuse. Une petite peluche, un jeu à bulle, un pistolet à eau.. Elle avait réussi à pouvoir communiquer avec sa classe. Cela avait marché, mais le problème restait. Les conversations étaient creuses, sans intérêt. Les collégiens se montraient gentils, la prenaient pitié, elle qui était mise à l'écart pour « trois fois rien », comme ils disaient. Oui, ils étaient vraiment gentils, et bien hypocrites.

Les Morphey faisaient souvent face au fameux :
« Pourquoi laissez-vous votre fille se comporter de cette manière? »
Cela les énervait beaucoup. C'était leur fille. Ils n'avaient pas à l'obliger à devenir quelqu'un d'autre juste pour être conforme aux attentes des gens. Ils avaient choisi de l'aider à être elle-même, et personne ne pourrait leur faire changer d'avis.

L'année des quinze ans de Shell fut un véritable cauchemar pour la jeune fille. Son entrée au lycée avait été rythmé par les moqueries incessantes d'adolescents en manquant de maturité. Pourtant, elle s'habillait toujours de manière normale. Jean, basket, pull. Sans oublier le petit truc en plus. Mais on riait toujours d'elle, et elle ne pouvait plus le supporter. Au bout d'une semaine, elle avait cessé d'aller en cours, préférant étudier chez elle. Cela lui permettait aussi de faire tout ce qu'elle voulait. Souvent la jeune fille s'essayait à la cuisine, en préparant le dîner pour ses parents, toujours anxieux à l'idée de voir le résultat.
Bien que les plats de la jeune fille semblaient toujours délicieux, ils cachaient souvent une mauvaise surprise. Repas mal cuits, cuisine sans dessus-dessous, bol en plastique dans le micro-ondes retiré in extremis.. Pourtant, ces petites erreurs renforçaient le liens les unissant.
Cette vie plaisait à la petit famille : Des parents amoureux, et une fille adorable, quoiqu'un peu bizarre, maintenant à l'abri des moqueries, des jours assez joyeux. Cela n'empêchait pas Shell d'envisager de quitter sa famille pour explorer le monde. Bien sûr, ce ne sera pas une fugue. Elle garderait le contact avec eux, les tenants au courant de ses moindres faits et gestes si ils le voulaient. Mais elle partirait sans prévenir.

Sa valise était prête depuis quelques semaines déjà, quant on le lui avait : Elle allait être grande sœur. La nouvelle lui avait fait tellement plaisir. Elle aurait bientôt quelqu'un avec qui jouer. Un petit frère, de préférence. Parce qu'avec l'arrivée d'une sœur, son père manquerait surement d'une présence masculine à ses cotés.
Ce jour-là, ils avaient discuté jusque tard dans la nuit de leur avenir. Fallait-il emménager dans un appartement plus grand ? Quel sera le nom du bébé ? Comment sera sa chambre ? A qui ressemblera-t-il ?
Ils avaient bien ri. Pour Shell, cette journée constituait le meilleur moment qu'elle ai vécu. Le lendemain, elle avait disparu.

☂ Puis le sol s'abaissa, si brusquement qu'avant même de songer à s'arrêter, elle s'aperçut qu'elle tombait.
Une chute. Voilà à quoi se résume l'arrivée de Shell dans l'Ailleurs. Elle avait joué une mauvaise Alice, choisissant un mauvais lapin blanc.

Shell avait suivit un chaton gris, trainant sa valise derrière elle, posant ses pas dans les siens. Cela avait duré longtemps. Assez pour que son ventre pousse des cris abominables et que sa vue se trouble. Trop fatiguée pour tout comprendre, la jeune fille n'avait pas remarqué que le chaton l'avait amenée à déambuler sur les rebords d'un pont.
Si elle ne l'avait pas suivi, elle n'aurait jamais trébuché, ne serait jamais tombée dans l'eau sale et troublée de la rivière, et n'aurait jamais abimé les parterres des fleurs du jardin de l'Ailleurs en atterrissant dessus.







PUMPKIN

☂ PRENOM: C'est Taupe Secret !
☂ PSEUDO: Pumpkin.
☂ ÂGE: 15ans.
☂ CODE: Validé par Bizareth
☂ UN MOT : Le réglisse, c'est pas bon.
☂ AVEZ VOUS UN PARRAIN : Je vous ai trouvé toute seule~










Dernière édition par Shell Morphey le Mar 14 Fév - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Génésie Wolfgang

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : Non loin de la liberté ~

Fiche d'Habitant
Chambre: N°1, avec June et Eiji.
Orientation Sexuelle : Il ne vaut mieux pas aller regarder de trop prêt ..
Relations:

MessageSujet: Re: Shell Morphey.~ Terminé    Dim 29 Jan - 17:56

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ♥

........................................

    No one should take themselves so seriously
    With many years ahead to fall in line
    Why would you wish that on me ?
    I never want to act my age
    What's my age again ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genjiro Natsuyaki

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011

Fiche d'Habitant
Chambre: n°8
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Relations:

MessageSujet: Re: Shell Morphey.~ Terminé    Dim 29 Jan - 18:27

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idealnie Povanovsky

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans tes pensées...

Fiche d'Habitant
Chambre: 1
Orientation Sexuelle : ♂ (♀ aussi...)
Relations:

MessageSujet: Re: Shell Morphey.~ Terminé    Dim 29 Jan - 18:32

Bonchoooir ~
Bienvenue, tout d'abord, et puis bon courage pour ta fiche o/
N'hésite pas à passer sur la CB *J'ai besoin de peuplade /sort/*
PS : Si, le réglisse, c'est bon >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

MessageSujet: Re: Shell Morphey.~ Terminé    Lun 30 Jan - 17:38

Bienvenue ! :3 Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici !

........................................

« Omnes vulnerant, ultima necat. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net
Shell Morphey

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Shell Morphey.~ Terminé    Sam 4 Fév - 20:55

Merci pour l'accueil !
Je suis désolée de prendre autant de temps pour ma fiche mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Je m'y met mercredi, promis >///<
J'espère qu'elle vous plaira :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bizareth Da Cavaletti
Devil is everywhere

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 23

Fiche d'Habitant
Chambre: N°2
Orientation Sexuelle : J'm'en bats.
Relations:

MessageSujet: Re: Shell Morphey.~ Terminé    Sam 4 Fév - 21:01


    Ne t'en fais pas; chacun à des obligations, rien ne sert de bâcler ta fiche. Donc prends ton temps, mais n'oublie pas de nous prévenir lorsque tu l'auras terminé

........................................



♦️


Don't worry, I just want to destroy you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net/
Shell Morphey

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Shell Morphey.~ Terminé    Dim 12 Fév - 17:11

Fiche terminée ! \_/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

MessageSujet: Re: Shell Morphey.~ Terminé    Mar 14 Fév - 10:50

Bon bon bon j'ai bien rit avec le mikado et l'evoli ! eheheh Et ta fiche est bien écrite, elle respecte le contexte. J'aime le personnage un peu "décalé". Ceci dit pour le groupe "WTFucking Fuck ?" je ne la vois pas trop dedans. Enfin elle n'est pas ultra violente non ? Je la vois plutôt comme quelqu'un de fantasque, de rêveur, et peut-être un peu colérique mais pas vraiment du genre à chercher la mer** non ? Enfin tu connais mieux ton perso que moi donc à toi de me dire :3*

(Oh et pour ton ava', tu ne l'as pas mit dans le bon champs dans le profil du coup, il est tout petit.)

........................................

« Omnes vulnerant, ultima necat. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net
Shell Morphey

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Shell Morphey.~ Terminé    Mar 14 Fév - 21:10

Je me disais aussi qu'elle avait l'air minuscule à coté des autres !
Pour le groupe, je voulais "Are You Crazy ?", je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas écrit. * Part le changer tout de suite. *
Merci de l'avoir fait remarquer. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

MessageSujet: Re: Shell Morphey.~ Terminé    Mer 15 Fév - 13:26

Bon bah t'es validée :3 !

........................................

« Omnes vulnerant, ultima necat. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.forumaction.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shell Morphey.~ Terminé    

Revenir en haut Aller en bas
 

Shell Morphey.~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Shell shock" et médecine durant la première guerre mondiale
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs - Bienvenue ! :: ✮ PRÉFACE :: ✮ SMALL PUPPETS :: Validé(e) !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit